Mini Cooper Forum banner

2014 F56 Cooper Orange volcanique

3.5K views 5 replies 3 participants last post by  Evlkarl  
#1 · (Edited)
Le moment est venu, Tommy et moi nous séparons. Possédée depuis le neuf, je ne vends que parce que j'ai le Clubbie et que je ne peux pas faire fonctionner les deux.

MINI Cooper 1.5 essence d'août 2014
87 727 miles avec historique d'entretien complet du concessionnaire, contrôle technique jusqu'en août et 20 £ de taxe routière.

Orange volcanique avec toit, rétroviseurs et bandes de capot noirs
Jantes en alliage Victory à rayons de 16 pouces en noir

Je n'ai pas la fiche technique sous la main, mais de mémoire :
Pack Chili
phares à LED
sièges sport noir perle
modes de conduite
amortisseurs variables
boost visuel
garniture de pavillon anthracite
pack de rangement/faux plancher de coffre
barres de toit
tapis en tissu
bavettes
bandes de porte

Les fermetures de porte étaient recouvertes dès le début, donc pas besoin de repeindre. Le concessionnaire a installé de nouveaux patchs en vinyle transparent lors de l'un des entretiens.
Tout est revenu comme avant, sauf les bavettes et les bandes de porte qui ont été installées plus tard.

Peut inclure le pack roues/pneus hiver 15" et les tapis en caoutchouc pour l'hiver, ainsi que des enjoliveurs orange pour les jantes.

Demande d'offres autour de 6 000 £.

#2 · (Edited)
Eh bien, vous pouvez toujours couper la voiture en deux, faire un barbecue avec l'avant et ce qui reste, vous pouvez le convertir en une remorque pour le Clubman. Puisque la revente/reprise n'est pas la meilleure.:D:D Bonne chance avec la vente. Au fait, nous avons besoin de quelques photos du JCW Clubby qui s'est faufilé sur la photo.:)

#4 ·
Eh bien, vous pouvez toujours couper la voiture en deux, faire un barbecue à l'avant et ce qui reste, vous pouvez le convertir en une remorque pour le Clubman. Puisque la revente/reprise n'est pas la meilleure.:D:D Bonne chance pour la vente. Au fait, nous avons besoin de quelques photos du JCW Clubby qui s'est faufilé sur la photo.:)
J'ai vu un Clubby avec l'arrière d'un Clubby pour une remorque.... hmm, barre de remorquage sur un JCW?Few more pics:
Bonne chance pour la vente Mike - il a l'air en superbe état et, à mes yeux impartiaux, il est dans la couleur emblématique de la série F.Je n'avais pas réalisé que vous étiez entré dans le monde de l'automobile à 6 portes ! J'ai dû manquer ça.
Salut, il est en bon état, je ne pense pas qu'il ait fait tous ces kilomètres, j'espère que je n'aurai pas trop d'offres stupides comme le crétin sur gumtree hier soir. Je pense qu'il était un cousin de Mike Brewer.Je l'avais gardé secret ici, car je ne voyais pas de forum évident pour ça :D et c'est 5 portes ;)

#3 ·
Je n'avais pas réalisé que vous étiez entré dans le monde de l'automobile à 6 portes ! J'ai dû rater ça.

• Like
Reactions: mikeswagon
Save
You have insufficient privileges to reply here.