Mini Cooper Forum banner

British Racing Green Countryman

14K views 6 replies 7 participants last post by  J99CWW  
#1 ·
Salut à tous ! Grand fan de MINI ici, j'ai réussi à faire mes premiers pas en tant que propriétaire avec une petite Pepper White R56 Cooper il y a quelques années, mais le mois dernier, je suis passé à un nouveau F60 Countryman :love:
  • Cooper S Exclusive
  • British Racing Green IV / Toit noir
  • Piano Black Exterior
  • Jantes Turnstile Spoke 19"
  • Intérieur Chester Malt Brown
J'adore ça jusqu'à présent ! J'ai quelques modifications subtiles prévues à terme, mais je suis vraiment satisfait des spécifications actuelles.

74138

74137
74139

#6 ·
Salut à tous ! Grand fan de MINI ici, j'ai réussi à faire mon premier pas dans la propriété avec une petite Pepper White R56 Cooper il y a quelques années, mais le mois dernier, je suis passé à un nouveau F60 Countryman :love:
  • Cooper S Exclusive
  • Extérieur Piano Black
J'adore ça jusqu'à présent ! J'ai quelques modifications subtiles prévues à terme, mais je suis vraiment satisfait des spécifications actuelles.

View attachment 74138
View attachment 74137 View attachment 74139
Très beau [emoji106] [emoji123][emoji1319][emoji91]

#7 ·
Salut à tous ! Grand fan de MINI ici, j'ai réussi à faire mon premier pas vers la propriété avec une petite Pepper White R56 Cooper il y a quelques années, mais le mois dernier, je suis passé à un nouveau F60 Countryman :love:
  • Cooper S Exclusive
  • Extérieur Piano Black

View attachment 74138
View attachment 74137 View attachment 74139
Wow - pure CLASSE ! C'est un Countryman magnifique.

J'adore le British Racing Green, ça me rend jaloux. Et l'intérieur marron !