Mini Cooper Forum banner

La chaleur ne souffle pas chaud, souffle froid

361 views 2 replies 2 participants last post by  cicareneejess  
#1 ·
J'ai une Mini Cooper décapotable de 2010 et elle souffle de l'air froid quand j'essaie de mettre le chauffage. J'ai vérifié les niveaux de liquide de refroidissement, c'était un peu bas, je l'ai réparé, démarré, toujours le même problème. Des suggestions sur ce que cela peut être ?

#3 ·
Juste un coup de chance au cas où ça aiderait, mais... Est-ce nouveau ou a-t-il toujours fait ça ? Le mien a besoin que la climatisation soit allumée pour que le chauffage fonctionne
Je viens de l'acheter, la climatisation fonctionne mais la chaleur souffle froid, ce n'est pas non plus le contrôle climatique double. Je viens de l'acheter la semaine dernière et les propriétaires ont dit que la chaleur fonctionnait quand ils l'avaient, mais il est resté un moment parce que la chaîne de distribution a commencé à claquer, alors je l'ai eu pour pas cher parce que mon mari peut le réparer, nous possédons déjà l'outil mais aucun code n'est affiché, juste pas de chaleur, seulement du froid et le mien est un toit en toile. J'ai fait quelques recherches, ça dit quelque chose sur une matrice de chauffage, est-ce le nom du cœur de chauffage ?