Mini Cooper Forum banner

Codage des phares à LED

11K views 3 replies 3 participants last post by  GavinR  
#1 ·
J'ai dû remplacer les feux à LED de ma F56, j'ai fouillé un ensemble de remplacements mini d'occasion.

La voiture était auparavant équipée de feux à LED, ce devrait donc être simple.

Débranchez la batterie et branchez chaque unité et elles s'allument, coupez le contact et réessayez, elles perdent la connexion et affichent des défauts sur l'écran central.

Aide concernant le codage requis ?

#4 ·
Salut Overdraft. Quel a été le résultat avec vos LED ? J'ai une Cooper 2019 avec un trou dans le couvercle transparent en plastique, recouvert de ruban adhésif transparent et qui fonctionne correctement. Un mini-garage indépendant a déclaré que le couvercle ne peut pas être remplacé et qu'un nouvel ensemble complet est nécessaire. Cela coûtera 940 £ posé, merci beaucoup. Il semble donc qu'il faille se procurer un article d'occasion. La plupart d'entre eux ne sont pas livrés avec l'ECU ou les modules, etc., donc ces éléments sont-ils facilement transférables de mon unité ? Je peux envisager de dépenser 300 £ pour un assemblage partiel, puis de devoir trouver un garage qui serait prêt à s'en occuper. Quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon de réparer cette lumière cassée ? Merci.