Mini Cooper Forum banner

Nouvelle F66 "S" avec le kit carrosserie Sport.

1 reading
3.1K views 12 replies 7 participants last post by  Blue al  
#1 ·
Passé plus tôt cet après-midi, fini en gris avec un toit rouge, garé à l'état sauvage.

Nul doute que la voiture apparaît plus grande / plus haute que la F56 JCW et plus carrée à l'arrière lorsqu'elle est vue de côté.

La première pensée a été que la F56 JCW est le meilleur design, pas de panique pour échanger contre le nouveau modèle après avoir vu cela dans la rue.

#6 ·
J'aime bien en fait... définitivement différent des modèles 56 mais ni pire ni meilleur, à mon avis en tout cas...

Pour être vraiment pointilleux, je n'ai jamais vu l'attrait du style sportif sur une voiture non sportive - dans ce cas, le style JCW sur une S. Si j'ai le choix entre classe et sportif sans aucun effet sur les performances, j'aurais tendance à opter pour le premier. C'est juste mon opinion bien sûr...

Dans l'ensemble, je pense que nous devons juste être reconnaissants que certaines entreprises persistent encore avec des voitures amusantes, nous ne pouvons plus vraiment nous permettre d'être difficiles

#8 ·
Eh bien, je crois qu'ils sont construits en Chine, c'est ce que j'ai vu. J'ai vu que les mini à combustion sont toujours construits à Oxford, mais les électriques viennent d'Asie... Je vois ce qu'ils font et je suis toujours un amoureux des mini dans l'âme, donc je suis toujours sur la barrière je suppose. Peut-être que je n'en achèterais pas, mais que je les aimerais quand même ? Je ne sais pas. Si je devais en acheter un nouveau, je pense que je m'en tiendrais à une JCW d'une année antérieure, 2020 et plus.