Mini Cooper Forum banner

Problème de diffusion audio Bluetooth

40K views 6 replies 5 participants last post by  GoCarGo  
#1 ·
J'apprécie.:(

#2 ·
J'ai une Mini Cooper 2014 avec Mini connected mais je n'ai pas pu diffuser l'audio (TuneIn Radio, Youtube etc.) via Bluetooth depuis mon Samsung S4.

À chaque fois, la voiture lit la chanson stockée dans mon téléphone et la radio TuneIn ensemble, une fois que j'ai éteint le lecteur de musique pour la chanson stockée, la radio TuneIn s'est également arrêtée. Je ne pouvais pas simplement diffuser TuneIn Radio....

Testé avec un ancien Andriod Nexus et un iPhone 3GS, les deux fonctionnaient parfaitement avec la diffusion audio.

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire et sait comment le résoudre ?

J'apprécie.:(
Je suis désolé d'apprendre cela. Je suis sûr que les gens ici avec des voitures pourront vous aider

Bonne chance

#3 · (Edited)
Je parle d'expérience personnelle car j'ai eu des problèmes similaires. Ma voiture est équipée de l'option media XL, mon iPhone 5s a les options Mini connected avec la webradio. Le répertoire Mini a une option Mini connected lorsque votre téléphone se connecte à la voiture, il est censé aller sur Internet et activer la recherche Web, la radio Web, etc. Dans mon cas, cela n'a pas fonctionné. Il y a eu un problème qui a nécessité une mise à niveau logicielle de Mini et ils ont également dû remplacer mon centre multimédia. En bref, mon application Mini connected fonctionne maintenant et me permet d'utiliser la radio Web, etc. J'ai également les options e call et transfert de données de voiture, celles-ci fonctionnent également maintenant et j'en suis très satisfait.
Vous avez besoin des options installées dans la voiture, sinon vous dépendez de votre combiné en tant que récepteur et cela se transmet à la voiture, ce qui dépend bien sûr de la force et du type du signal. Ne supposez pas que vous utilisez l'antenne de la voiture, etc. pour le signal. D'après ce que vous avez dit, il semble que votre système se comporte comme ma dernière déclaration.

#6 ·
On dirait que vous avez le choix : demandez à votre concessionnaire de mettre à jour le logiciel Mini, changez de téléphone ou faites avec. Quoi qu'il en soit, pour le bénéfice des autres, faites-nous savoir comment vous vous en sortez.
Texy
Le concessionnaire a dit que je devais attendre une éventuelle mise à jour du logiciel. Il n'y en a pas pour le moment.

La solution de contournement que j'ai trouvée hier soir :

1. Connectez le Samsung S4 à la voiture via Bluetooth.
2. Le téléphone ouvrira le lecteur de musique par défaut. Fermez le lecteur de musique.
3. Ouvrez TuneIn Radio pour reprendre le contrôle du haut-parleur depuis le lecteur de musique.
4. Fermez TuneIn Radio et ouvrez la source de votre musique (Youtube, Groovy, etc.)
5. Vous pouvez maintenant lire YouTube via l'audio Bluetooth.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou connaît-il une solution plus simple ?

#7 ·
Compatibilité Bluetooth Mini Cooper 2015... PAS

J'ai acheté un Mini Cooper Countryman 2015 avec le Mini Connect. Fonctionne bien avec l'IPHONE 6 de ma femme, mais pas avec mon Samsung Note 4. Il semblerait que le Mini Connect ne soit pas vraiment compatible Bluetooth, car il a du mal à maintenir une connexion avec les téléphones multimédias compatibles Bluetooth.