Chaque fois que je démarre le moteur de ma mcs, le système de climatisation automatique se met en marche, que je l'aie éteint ou non auparavant. Comme j'ai tendance à ouvrir beaucoup les fenêtres, c'est une source constante d'agacement pour moi, car je ne m'en aperçois que plus tard et je sais que plus de carburant est consommé lorsque le système est en marche.
N'est-il pas possible de l'avoir en marche uniquement lorsque je l'allume ? Je suppose que certains suggéreront que je m'en tienne simplement à la climatisation réglée à environ 19°C et que je m'en tienne là, mais je préfère l'air frais, sauf en hiver ou sur l'autoroute. J'ai eu le même problème avec ma précédente BMW. Des suggestions ?
N'est-il pas possible de l'avoir en marche uniquement lorsque je l'allume ? Je suppose que certains suggéreront que je m'en tienne simplement à la climatisation réglée à environ 19°C et que je m'en tienne là, mais je préfère l'air frais, sauf en hiver ou sur l'autoroute. J'ai eu le même problème avec ma précédente BMW. Des suggestions ?