Mini Cooper Forum banner

Mise à niveau du système de navigation F54

1 reading
8.7K views 4 replies 4 participants last post by  anonemouse70  
#1 ·
Mises à jour du système de navigation par satellite - ROUTE ENTRYNAV.

Salut à tous. J'ai un Clubman diesel de 66 avec la cartographie du système de navigation par satellite ROUTE ENTRYNAV.

Lorsque je l'ai acheté l'année dernière, j'ai demandé au concessionnaire de mettre à jour les cartes, puis, plus tôt cette année, j'ai téléchargé et mis à jour vers 2020-1 sans aucun problème ni code.

J'ai essayé de mettre à jour vers 2020-2, mais il fallait un CODE FSC. Sur cette version, il s'agit d'un code par mise à jour, pour environ 35 à 50 £, selon l'endroit où vous allez.

J'ai vu au cours du week-end un lien de SATNAVUPDATES.NET avec un code de réduction et un lien vers le dernier téléchargement 2021-1 MAP.

Au total, cela a coûté 35 £ avec la réduction, un service incroyable. Code de retour en moins d'une heure. Lien vers un téléchargement rapide (a pris moins d'une heure pour 20 Go et j'ai eu toutes sortes de problèmes récemment avec des sites payants).

L'e-mail contenait un code FSC et un lien / une clé à télécharger. J'ai ouvert les instructions PDF jointes, utilisé l'outil de formatage USB, puis l'outil de téléchargement, copié sur USB. J'ai mis l'USB dans la voiture aujourd'hui, la mise à jour a commencé, j'ai entré le code FSC et 30 minutes plus tard, la nouvelle carte était installée.

J'ai regardé l'unité ANDREAM, mais je préfère le service de cartographie MINI, donc je vais m'en tenir à cela.

Excellent service, guides d'aide et prix. Essayez-les pour tout autre type de carte ou de mise à jour.

#3 ·
D'autres messages sur les mises à jour de navigation par satellite indiquent que Mini permettait auparavant des mises à jour gratuites pendant la période de garantie (je ne sais pas s'il s'agit d'années ou du nombre de mises à jour), puis le code est requis.

Je suis passé par l'achat d'un code à vie et je trouve maintenant simplement des téléchargements de mises à jour gratuits. Ma voiture a commencé avec les cartes de 2015 et utilise maintenant les cartes 2020-3 après quelques mises à jour entre-temps.

#5 ·
Je me demande quand les constructeurs abandonneront finalement le système de navigation par satellite intégré et s'attendront à ce que les gens utilisent leurs téléphones via Apple CarPlay, etc. ?
Cela dépend s'ils peuvent renvoyer des informations telles que la vitesse au système de navigation par satellite tiers. Le seul avantage d'un système de navigation intégré est qu'il peut continuer à enregistrer les mouvements (à partir des capteurs de la voiture) lorsque les signaux radio sont perdus. Cela n'arrive plus aussi souvent qu'avant, mais il existe probablement encore des zones d'ombre de signaux téléphoniques et GPS qui feraient qu'un système basé sur un téléphone perdrait votre position.

La A1 de Newcastle en direction d'Édimbourg a de très mauvais signaux DAB et de données téléphoniques, donc si vous utilisiez un GPS qui ne reposait que sur ceux-ci, vous pourriez perdre le suivi de la position.