Mini Cooper Forum banner
21 - 40 of 158 Posts
Salut les gars, aidez-moi s'il vous plaît, mon écran est bloqué dans le bootloader et la voiture ne démarre pas... comment puis-je réparer ça ?
On dirait que vous avez trouvé une solution. Ma voiture était bloquée sur l'écran du bootloader et cela a déchargé ma batterie, si cela vous arrive à nouveau, retirez le fusible 61 dans la boîte à gants et cela coupera l'alimentation pour que votre batterie ne se décharge pas.

J'ai réussi à continuer à travailler ce soir. J'ai mis à jour avec succès le bootloader... mais le firmware actuel m'échappe toujours...

J'obtiens toujours la même erreur à 88%.

Avez-vous des conseils?
Hé, vous savez, je m'excuse, je n'ai pas fait le codage moi-même, j'ai demandé à un monsieur de le faire à distance, cela avait l'air incroyablement compliqué, je sais cependant que nous obtenions des erreurs parce que la voiture passait automatiquement du mode accessoire à l'arrêt, nous avons donc fini par le faire avec la voiture en marche, mais je ne sais pas si c'est un problème que vous rencontrez. Bonne chance, c'est une interface utilisateur incroyable et magnifique, et tout fonctionne correctement
Il s'avère que le nouveau id6 était dans les 88% des fichiers que j'avais téléchargés, a activé le id6 lite de bimmercode et a parfaitement fonctionné !
View attachment 74018
C'est génial, donc tout fonctionne, étant donné que je suis passé par la voie enet et que je l'ai activé sur ID6, je me demande quelles sont les différences entre ID6 et ID6 lite car cela ressemble exactement au mien LOL

Hé, vous savez, je m'excuse, je n'ai pas fait le codage moi-même, j'ai demandé à un monsieur de le faire à distance, ça avait l'air incroyablement compliqué, je sais cependant que nous avions des erreurs parce que la voiture passait automatiquement du mode accessoire à l'arrêt, nous avons donc fini par le faire avec la voiture en marche, mais je ne sais pas si c'est un problème que vous rencontrez. Bonne chance, c'est incroyable, belle interface utilisateur, et tout fonctionne correctement.

C'est génial, donc tout fonctionne, étant donné que je suis passé par la voie enet et que je l'ai fait activer sur ID6, je me demande quelles sont les différences entre ID6 et ID6 lite car ça ressemble exactement au mien LOL
Apparemment, id6 est capable de contrôler les gestes... Quoi qu'il en soit, j'ai entièrement trié la mise à jour maintenant, j'ai fait le bootloader, l'ibad, les données de codage et le logiciel tona à 100 %. Il y avait principalement deux problèmes :

1) le fichier 7z était énorme et ne se décompressait pas correctement. J'ai résolu ce problème en utilisant un disque dur plus grand.
2) puis le véhicule est passé en veille (comme vous), j'ai donc gardé le contact et la porte ouverte.

Finalement, j'ai également réalisé que l'utilisation de construction flash au lieu de full flash sur esys simplifiait la vie. Ce mode reprend et ne redémarre pas à chaque fois.

Maintenant, tous les fichiers apparaissent en noir sur esys, ce qui signifie que la version actuelle et la version cible (2021-03) sont identiques.

La mise à jour vers le dernier Istep entraînera-t-elle la disparition du remap moteur ? Tq

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
La mise à jour vers le dernier Istep entraînera-t-elle la disparition du remap moteur ? Tq

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Je suis désolé, à quoi faites-vous référence concernant le remap moteur ? Lorsque j’ai fait flasher ma voiture, c’était après avoir installé mon admission d’air K&N col et la voiture était très différente et beaucoup plus vive, même si j’avais l’admission depuis plusieurs jours…🤷🏻

Apparemment, id6 est capable de contrôler les gestes... Quoi qu'il en soit, j'ai entièrement trié la mise à jour maintenant, j'ai fait le bootloader, ibad, les données de codage et le logiciel tona à 100%. Il y avait principalement deux problèmes :

1) le fichier 7z était énorme et ne se décompressait pas correctement. J'ai résolu ce problème en utilisant un disque dur plus grand.
2) puis le véhicule est passé en veille (comme vous), j'ai donc gardé le contact et la porte ouverte.

Finalement, j'ai également réalisé que l'utilisation de construction flash au lieu de full flash sur esys simplifiait la vie. Ce mode reprend et ne redémarre pas à chaque fois.

Maintenant, tous les fichiers apparaissent en noir sur esys, ce qui signifie que la version actuelle et la version cible (2021-03) sont identiques.
C'est génial félicitations, donc vous dites que sur ma MINI je peux potentiellement utiliser les commandes gestuelles avec ma nouvelle mise à niveau ID six ?

La mise à jour vers le dernier Istep entraînera-t-elle la disparition du remapage du moteur ? Tq

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vous n'avez pas besoin de mettre à jour toute la voiture. Vous pouvez simplement mettre à jour l'autoradio. Votre calculateur moteur restera intact.
Consultez notre mise à jour du micrologiciel.

Question : Dois-je également mettre à jour l'unité Kombi ?

Quelqu'un a-t-il une photo du tableau de bord pour la lci2 2021 en mode sport ?

Salutations à tous
KOMBI, BDC et HEADUNIT (soit EVO, soit Entrynav2)

Je viens de faire la navigation, tout fonctionne bien... Je ne suis pas sûr de ce que la mise à jour du BDC va m'apporter, cependant je me renseigne concernant le combi car je suis presque sûr que l'interface est nouvelle ici....

Alors, mettez à jour les gars, comme oempackbmw l'a suggéré, j'ai mis à jour Kombi, BDC et j'avais déjà mis à jour le Nav, donc maintenant j'utilise le dernier firmware, le bootloader et Cdata partout. Cependant, je ne vois toujours pas le tableau de bord passer en mode lounge ou sport.... Je suppose que c'est maintenant une question de codage. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Ce serait très apprécié.

Je reconnais également que sans quelques membres très serviables ici, cela n'aurait jamais été possible, alors merci d'être une si grande mini communauté !

Alors, mise à jour les gars comme oempackbmw l'a suggéré, j'ai mis à jour Kombi, BDC et j'avais déjà mis à jour le Nav, donc maintenant j'utilise le dernier firmware, le bootloader et Cdata partout. Cependant, je ne vois toujours pas le tableau de bord passer en mode lounge ou sport.... Je soupçonne que c'est une question de codage maintenant. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Ce serait très apprécié.

Je reconnais également que sans quelques membres très utiles ici, cela n'aurait jamais été possible, alors merci d'être une si grande mini communauté !
Image

aller à HMI_MAIN_MENU_VERSION puis sélectionner modern, après avoir mis à jour vers ID6 light avec bimmercode

21 - 40 of 158 Posts