Mini Cooper Forum banner
141 - 160 of 172 Posts
Bonjour, j'ai récemment acquis un Countryman SD de 2012. Le logiciel actuel semble être obsolète car j'ai téléchargé UPD01008. J'ai copié ceci sur ma clé USB, mais en essayant de le télécharger sur la voiture, elle ne reconnaît pas l'existence de la clé USB. J'ai utilisé le bouton sur la console radio pour passer de la radio à l'auxiliaire et j'ai utilisé 2 clés USB différentes. Le format de la clé USB fait-il une différence pour que la clé USB soit vue ou non ? J'aurais pensé que si le format USB était ms dos fat 32 et que c'était faux, la voiture l'aurait dit sous une forme ou une autre, mais la voiture ne voit pas du tout la clé USB. Des suggestions s'il vous plaît ?

S'il s'agit d'un Countryman de 1ère génération, c'est-à-dire R60, vous devez vous assurer d'utiliser la prise USB dans la boîte à gants, plutôt que celle située sous le tableau de bord. C'est la seule que vous pouvez utiliser pour mettre à jour les cartes et les logiciels.

Concernant mes problèmes de logiciel, le téléchargement depuis le site BMW contient 5 dossiers, un .xml et 4 .bin, tous contenus dans UPD01008. Est-ce le dossier UPD dans son ensemble qui va sur la clé USB ou les fichiers individuels séparément ? Désolé si c'est une question stupide, mais ça devient un peu ridicule.

Bonjour,

merci à tous pour les commentaires partagés qui m'ont beaucoup aidé ! Pas de support du site Web Mini en Suisse, je les ai appelés et on m'a dit que ma voiture n'était pas prise en charge... je suis allé chez le concessionnaire automobile et j'ai eu l'impression qu'ils en savaient encore moins que moi... j'ai finalement réussi à trouver une solution, je confirme qu'une solution sera de télécharger le logiciel depuis le site Web de BMW (merci pour le lien). J'ai également remarqué qu'en allant sur le site Web américain et en insérant mon VIN, j'ai finalement pu télécharger la dernière mise à jour qui correspond à celle que j'ai obtenue de BMW... j'étais donc finalement confiant pour l'essayer et tout a bien fonctionné, le processus était simple et rapide, je ne remarque vraiment aucune différence mais c'est fait !

Je voulais juste donner mon avis à tous ceux qui ont partagé leurs commentaires !

Cordialement,

J'ai donc mis mon vin sur le site web de la mini et j'ai réussi à obtenir UPD09042.bin (lien de téléchargement ci-dessous) cependant je l'ai mis sur une clé USB formatée en Fat32 et il dit juste qu'il est corrompu. Le fichier fait 128 Mo mais ce n'est que cela qui se télécharge, devrait-il y avoir d'autres fichiers?
Je ne sais pas si cela aidera, mais reformatez votre disque dur USB en exFAT au lieu de Fat32. S'il affiche toujours un message de corruption, essayez un autre lecteur USB avec le format exFAT. J'espère que cela vous aidera !

Bonjour à tous, suite aux instructions de ce grand forum, j'ai saisi le numéro de châssis de ma voiture et j'obtiens une nouvelle mise à jour pour celle-ci. Ma question est que ma voiture est espagnole comme moi, et je ne sais pas si, lors de l'installation, je vais mettre l'appareil en anglais, quelqu'un peut-il me dire si la langue change lors de la mise à jour ?

Il utilise la même langue que vous utilisez. Il s'agit uniquement d'une mise à jour concernant la compatibilité avec les téléphones, le Bluetooth, etc. Cela ne changerait rien dans l'ordinateur de bord.

Je ne sais pas si cela vous aidera, mais reformatez votre disque dur USB en exFAT au lieu de Fat32. S'il affiche toujours un message de corruption, essayez un autre lecteur USB au format exFAT. J'espère que cela vous aidera !
Essayé sur quelques clés USB différentes, ça ne marche toujours pas. C'est un tel cauchemar et le manque de soutien de Mini n'est pas utile.

Annulez ça :) J'ai réussi à le faire. J'ai appelé et parlé à mini/bmw et le gars au téléphone a dit d'essayer la plus grosse clé USB que je pouvais trouver. Pour moi, c'était une carte microSD de 16 Go que j'ai mise dans un lecteur USB et branchée dans la voiture. J'ai réussi à installer et à faire fonctionner UPD09042. :)

Bonjour à tous,

J'ai pensé que je vérifierais et essaierais de télécharger le dernier logiciel pour ma nouvelle MCS,
Construite en mars 2014
Je suis allé sur le site Web de mini software et j'ai choisi l'option de téléchargement du logiciel.

1ère question : il ne demande pas le numéro VIN ni le modèle, donc y a-t-il juste un logiciel générique standard pour toutes les mini, quelle que soit la spécification que vous avez.

2ème question : pouvez-vous télécharger le logiciel à partir d'un Mac ?

J'ai téléchargé le logiciel à partir du site Web et je l'ai transféré sur une clé USB. Je l'ai branché dans ma mini et j'ai choisi la mise à jour du logiciel, mais il dit qu'aucun USB ou logiciel ne peut être trouvé.

J'ai HUD, pack média XL, navigation par satellite et bluetooth amélioré.
Quel est l'intérêt ? Mini ne peut même pas fournir un site Web et ensuite nous pouvons mettre à jour nos minis et ensuite les voitures ne seront pas de telles merdes.

[QUOTE = "kieranlee999, publication: 826824, membre: 60045"]
J'ai donc mis mon vin sur le mini site web et j'ai réussi à obtenir UPD09042.bin (lien de téléchargement ci-dessous), mais je l'ai mis sur une clé USB formatée en Fat32 et il dit juste qu'il est corrompu. Le fichier fait 128 Mo, mais est-ce juste ce que vous téléchargez, devrait-il y avoir plus de fichiers?

[URL unfurl = "true"] https://static.bmw.com/content/dam/...ent/dam/bmw/staticContent/static_bmw_com/bluetooth/updates/bmw/bin/UPD09042.bin [/ URL]
[/CITAR]
Bonjour, je suis nouveau dans ce truc mini mais j'ai une mini cooper s 2010 comment mettre à jour le bluetooth car le vin ne reconnaît pas les pages et le connecté ne fonctionne pas le téléphone ne peut pas lire de musique seulement des appels

Je viens de télécharger le dernier logiciel et de l'installer sans problème. Je ne sais pas ce qu'il a fait car je ne vois aucun changement visuel. Quoi qu'il en soit, la mise à jour est effectuée et très simple à faire.
J'ai utilisé une clé USB de 16 Go.
Formaté en exFAT
J'ai téléchargé le fichier .bin et je l'ai copié directement sur le lecteur.

Allez à votre mini.
Démarrez la voiture
Sélectionnez la mise à jour du logiciel
Branchez votre clé USB dans l'emplacement USB central
Suivez les instructions à l'écran. Cela prend environ 3 minutes et le tour est joué

Bonjour à tous,

J'ai une Mini Cooper D Cabrio de 2011. En utilisant le numéro VIN, il était indiqué
Mise à jour logicielle trouvée : UPD01008
La mise à jour logicielle est valable pour MINI COOPER D, 2011
Mais lorsque j'ai inséré l'USB, j'ai reçu le message suivant :

Logiciel sur le périphérique USB incompatible avec ce véhicule.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

141 - 160 of 172 Posts