Mini Cooper Forum banner
121 - 140 of 172 Posts
Cela vient de fonctionner pour moi. En utilisant le site BMW UK ci-dessus, j'ai saisi les 7 derniers chiffres du VIN et téléchargé UPD09041.bin. .
Juste par intérêt, ce site fonctionne à nouveau pour moi... a pu entrer le vin et télécharger, je ne vais pas essayer de l'installer car c'est ce que j'ai installé précédemment, même nom de fichier et taille...
Média MB-001.061.023
Télé TB-001.062.032
Ajouter HB-001.062.032

Fichier UPD09041

Cela vient de fonctionner pour moi. En utilisant le site BMW UK ci-dessus, j'ai saisi les 7 derniers chiffres du VIN et téléchargé UPD09041.bin.

Sur mon mac, j'ai utilisé l'Utilitaire de disque sur une clé USB pour effacer et formater en format ExFat. J'ai copié le fichier UPD09041.bin sur la clé USB.

Je l'ai mis dans l'emplacement Mini USB, j'ai enlevé le pied de la pédale de frein, j'ai appuyé sur start (je n'ai pas démarré le moteur, juste le contact), et j'ai suivi les instructions de mise à jour du logiciel Mini.

Avant la mise à jour, le statut était MB et TB 001.060.001. Après la mise à jour, le statut affiche MB-001.062.040, TB-001.063.040, HB-001.062.032.

Pour référence, ma F55 est une version 2/18.
Intéressant. J'ai fait comme vous et j'ai réussi à faire reconnaître 7 chiffres du Vin (échoue sur un certain nombre d'autres sites officiels bmw & mini)

La mise à jour du logiciel est cependant UPD07041 (mini 2015 Cooper) et le texte dit qu'il s'agit d'une mise à jour pour les erreurs de transfert des listes d'appels pour ios11 qui a été corrigée. Donc pas vraiment une mise à niveau passionnante.

Je suppose cependant que selon l'âge de la mini, tout le monde ne pourra pas obtenir la dernière mise à niveau (UPD09041?)

Quelqu'un sait si c'est le cas

Mini F56 Late 16 Ne me laisse pas mettre à jour le TB & MB...

J'ai téléchargé le 9041.bin de BMW en utilisant mon VIN. Quand je mets la clé USB... Il est dit que la voiture est déjà à jour. La voiture fonctionne actuellement

MB-001.050.002
TB-001.050.002
HB-001.062.032

J'ai des problèmes avec l'horloge de la voiture qui tourne lentement (c'est-à-dire que je perds du temps...). J'essaie de mettre à jour pour voir si le logiciel va corriger le problème. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

Merci

Jan

J'ai téléchargé le fichier 9041.bin de BMW en utilisant mon VIN. Quand j'ai mis la clé USB... Il est dit que la voiture est déjà à jour. La voiture fonctionne actuellement

MB-001.050.002
TB-001.050.002
HB-001.062.032

J'ai des problèmes avec l'horloge de la voiture qui tourne lentement (c'est-à-dire que je perds du temps...). J'essaie de mettre à jour pour voir si le logiciel corrigera le problème. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

Merci

Jan
Dans la Cooper D 2015 de ma petite amie, le même problème. Dans ma Cooper S 2014, au lieu de cela, elle va un peu plus vite.

Salut à tous,
J'ai ma F56 JCW depuis 2,5 ans et j'essaie de mettre à jour le logiciel depuis la plupart de ce temps. J'essaie tous les quelques mois et je n'arrive jamais à le faire fonctionner.
UPD07041.BIN dit qu'il n'est pas adapté à la voiture. Malgré le fait que ce soit celui téléchargé avec mon VIN.
UPD09041.BIN dit que c'est un fichier corrompu. Téléchargé avec un VIN 'emprunté' sur internet.
Le site de connectivité mini ne fonctionne pas, j'ai donc utilisé celui de BMW

Nous venons d'acheter une version 2016 F55 1.048.003 (semble assez ancienne). Le mini site n'a pas fonctionné depuis un mois en essayant de mettre à jour. J'ai le 9041.bin du site de mise à jour du logiciel BMW, y a-t-il des problèmes avec les mini utilisant le logiciel BMW ? Merci

J'ai donc réussi à mettre à jour le système sans problème, j'ai maintenant l'option "HB" ajoutée (sur laquelle vous pouvez cliquer ?) mais mes versions média et téléphone sont exactement les mêmes ?! donc oui c'est bizarre ? quelqu'un a eu ça ? merci

Je ne comprends toujours pas que lorsque je saisis les 7 derniers chiffres de mon VIN, je reçois le fichier 7041.bin

Comment se fait-il que je ne puisse pas télécharger 9041.bin ?

Je conduis une Mini One de 2014 et je suis originaire de Hollande. Ma mini est-elle trop vieille ? Trop simple ? Ou trop hollandaise ?
J'obtiens la même version de fichier et les mêmes problèmes que vous et ma voiture est une Cooper SD de 2014 ici au Royaume-Uni. Je pense que le fichier est en cause car j'ai essayé les formats FAT32 exFAT et NTFS...

Ma voiture est actuellement sur TB/MB 006.001.044

Le site Web de BMW m'a proposé la mise à jour du fichier 9041 bin, mais la documentation indique que c'est 001.060.001

Est-ce une version inférieure ou une version complètement différente ?

Je suis allé chez mini pour voir si le mien était à jour, ils l'ont scanné sur la clé et m'ont dit que ma version était à jour (2017, elle a été mise à jour et c'est une voiture avec une plaque d'immatriculation 67), donc j'aurais pensé qu'une version plus récente serait sortie maintenant.

Ma voiture est actuellement sur TB/MB 006.001.044

Le site Web de BMW m'a proposé la mise à jour du fichier bin 9041, mais la documentation indique que c'est 001.060.001

Est-ce une version inférieure, ou une version complètement différente ?

Comme beaucoup de ceux qui sont arrivés ici, je n'ai pas pu mettre à jour mon mini F56 Cooper D depuis que je l'ai acheté, j'ai fait comme plusieurs personnes, téléchargé le fichier plusieurs fois, utilisé de nombreuses clés USB de différentes tailles et formes, en vain, mais je pense avoir trouvé la réponse pour les personnes qui ont le même problème que moi. Plus précisément, il est indiqué que la mise à jour ne convient pas à ma voiture.
Le fichier que j'obtiens du site BMW pour la mienne est UPD07041.bin, ma voiture n'a pas de navigation
Lorsque j'ouvre le fichier bin dans un éditeur, la première partie de la mise à jour est du XML lisible, et dans les sections comapibilitytable, il y a une vérification de version minimale, il semble que si vous n'avez pas une version minimale de 110.002.002, cela ne fonctionnera pas (pour UPD07041.bin)
La question suivante est donc, comment puis-je obtenir un ancien fichier bin ? Quelqu'un a-t-il téléchargé l'ancien fichier quelque part ? Il donne la date de sortie dans le fichier, la version actuelle est 10/2018
Ou serait-il sûr de modifier les vérifications de version minimale en 110.001.004, ce qui est le mien ?

Je ne comprends vraiment pas. J'ai utilisé 5 clés USB différentes... formatées en FAT32, NTFS et exfat.... et pourtant la voiture dit : Ce logiciel n'est pas adapté à ce véhicule...

D'autres conseils ?
RÉSOLU : Au cas où cela aiderait d'autres personnes, j'avais le message "Aucun périphérique USB avec logiciel connecté" et je n'arrivais tout simplement pas à faire reconnaître l'existence du lecteur USB. La solution était bêtement simple !

Je ne pense pas que le formatage de l'USB ait d'importance, il suffit de s'assurer que la console n'est pas réglée en mode Radio, de la basculer en lecture audio USB (comme si on jouait de la musique) et bingo, elle détecte l'USB et vous permet de faire la mise à niveau. J'ai utilisé le petit bouton source sur le côté du bouton de volume pour changer.

c'était sur un Countryman S de 2012

121 - 140 of 172 Posts