Mini Cooper Forum banner

Énigme d'assurance !

4.7K views 15 replies 8 participants last post by  brandonbardsley  
#1 ·
Bonjour tout le monde ! Je dois récupérer ma nouvelle cooper S ce week-end. J'ai appelé ma compagnie d'assurance aujourd'hui pour changer de voiture. Malheureusement, ils ne peuvent pas changer car ma police actuelle est une police modifiée. Je possède actuellement une ST. Ce n'est pas la fin du monde car je n'ai que jusqu'au 04/12/18 avant qu'elle ne se renouvelle, donc je vais garder la police active pour le bonus de non-sinistre. Mon problème est que j'ai 2 ans de non-sinistre. Les polices reviennent à environ 95 £ par mois. Si je m'assure avec 3 ans de non-sinistre en moins d'un mois, cela revient à 75 £ par mois. J'ai littéralement besoin d'une couverture pour 23 jours. Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Sans laisser la nouvelle voiture sur l'allée pendant 23 jours pour être 20 £ par mois mieux loti, lol. :(

#2 ·
@KezzzH 95 £/m ?! Même si vous le laissiez sur l'allée... Je voudrais qu'il soit assuré et je suis presque sûr que BMW FS ne serait pas content que ce ne soit pas le cas.

Cela m'a coûté 17 £ supplémentaires à partir de maintenant jusqu'au 11 mars 2019, et ma police était de 790 £ cette année.

Souscrivez la police à 95 £/m et annulez-la et renouvelez-la lorsqu'elle devient moins chère, c'est la seule façon. Assurez-vous simplement de calculer tous les frais d'annulation, etc.

#3 ·
@KezzzH £95p/m ?! Même si vous le laissiez sur l'allée... Je voudrais qu'il soit assuré et je suis à peu près sûr que BMW FS ne serait pas content. Cela m'a coûté 17 £ supplémentaires à partir de maintenant jusqu'au 11 mars 2019, et ma police était de 790 £ cette année. Souscrivez la police à 95 £/mois et annulez-la et renouvelez-la lorsqu'elle devient moins chère, c'est la seule façon. Assurez-vous simplement de calculer tous les frais d'annulation, etc.
Je pensais à faire ça. Je pourrais voir s'ils peuvent d'abord prendre en considération 3Y NCB car il reste moins d'un mois.

#5 ·
Quand je suis arrivé à trier l'assurance pour ma mini, comme je possède toujours aussi ma vieille voiture, je n'ai pas pu avoir le bonus (bientôt 10 ans) sur la mini car il était sur la saab. J'ai juste déboursé l'extra (£240) et mis la mini sur sa propre police avec zéro bonus. Je transférerai probablement le bonus à un moment donné dans la nouvelle année et ferai une police classique sur la saab.

#7 ·
Cela revient à 115 £ par mois sans bonus de non-sinistre. Je devrai peut-être payer cela pendant un mois, puis annuler et en souscrire un nouveau avec 3 ans de bonus de non-sinistre pour 75 £ par mois. Leur site Web indique des frais d'annulation de 45 £. Je ne suis pas très calé en assurance, donc j'espère que cela ne jouera pas contre moi si j'annule. Le ST a été reprogrammé de 180 ch à 240 ch. Il avait un filtre à air de rechange, un refroidisseur intermédiaire, un splitter et des déflecteurs de vent. Il était donc assez modifié. Ils m'ont proposé une nouvelle police sans modifications à 2 500 £ ?

#8 ·
Je viens de l'assurer sur une autre police avec 0NCB. Je vais les appeler en décembre pour ajouter mon 3NCB. S'ils ne peuvent pas le faire, je leur demanderai d'annuler et d'en créer une nouvelle. Cela semble être le moyen le plus simple. Le plus ennuyeux, c'est que j'ai déjà payé la prime complète pour la police ST, donc j'attends littéralement que les jours passent !

#10 ·
C'est bien d'être vieux. Je paie 300 £ pour toute l'année pour un MCSD de 2017. Mais je me souviens de ce que c'était il y a 20 ans. C'est arrivé à nous tous. J'ai même une Gsxr 1000 assurée tous risques pour 200 £. Est-ce que cela signifie que nous sommes censés ralentir et enfiler des pantoufles ? Je ne pense pas. Bonne chance.

#13 ·
Le passé, c'est bien. Je paie 300 £ pour toute l'année pour une MCSD de 2017. Mais je me souviens de ce que c'était il y a 20 ans. C'est arrivé à tous. J'ai même une Gsxr 1000 assurée tous risques pour 200 £. Est-ce que cela signifie que nous sommes censés ralentir et mettre des pantoufles ? Je ne pense pas. Bonne chance.
Je ne paie pas beaucoup plus que ça pour ma JCW :)
J'ai été choqué quand ce n'était que 25 £ de plus par an pour assurer que mon S précédent. :D :D

• Like
Reactions: KezzzH
#12 ·
J'étais préoccupé par le coût de l'assurance lors du passage de l'Astra GTC à ma MCSD. Deux groupes d'assurance de plus, d'une valeur d'au moins dix mille livres de plus. Étonnamment, ils m'ont accordé un remboursement de 35 £ pour le reste de mon terme de neuf mois. Calculez ça ?
Les voitures plus récentes sont plus difficiles à voler :)

• Like
Reactions: KezzzH
#15 ·
@KezzzH quel âge as-tu ? 2500 £, c'est plutôt excessif... Je n'ai jamais payé plus de 1800 £ et c'était pour ma première année.
Je viens d'avoir 25 ans. J'ai réussi mon permis il y a 5 ans. J'ai fait 2 ans en tant que nommé et 3 ans en tant que principal. Mon code postal ne sera pas très différent du vôtre non plus. Je suis SK15. Ma première année était de 2400 £ !

Hastings me propose 900 £ pour le S, ce que je trouve raisonnable de nos jours !