Ma JCW F56 2015, elle est avec toutes les options disponibles en Australie... Nous en avons commandé deux autres, l'une est en Electric Blue
Est-ce Mini Geelong ?Ma JCW F56 2015, avec toutes les options disponibles en Australie.. Nous en avons commandé deux autres, l'un est en Electric Blue
Ma JCW F56 2015, avec toutes les options disponibles en Australie.. Nous en avons commandé deux autres, l'un est en Electric Blue
Ahh compris ! Je viens de déposer mes plaques chez mon concessionnaire. Ils estiment mardi de la semaine prochaine pour la mienne. As-tu pris une boîte automatique ou manuelle ?Oui, c'est Mini Geelong, ma voiture est là-bas mais j'attends que la voiture de ma femme soit livrée pour que nous puissions la récupérer ensemble
Je vais faire installer l'échappement du tuner avant de prendre livraison. Aux États-Unis, le kit de tuner coûte 2 500 $ installé. J'ai fait faire ça par le concessionnaire pour 2 000 $. MAIS ... le coût comprend également la reprogrammation de l'ecu pour obtenir les 30 chevaux supplémentaires.J'ai parlé à mon concessionnaire, Mini n'a pas sorti le volet électronique pour JCW en Australie ? quelles sont les autres options qui existent.. J'ai juste besoin de l'échappement et du module bluetooth ? combien cela coûterait>
Ce n'est pas légal non plus au Royaume-Uni en mode piste........vous devez signer une décharge pour ne pas l'utiliser sur la voie publique, comme si quelqu'un ferait ça>Selon mon concessionnaire, le kit BT n'est pas légal en Australie. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que le chef du concessionnaire m'a dit![]()
Ils sont tous les deux superbes ensemble. J'ai opté pour le bleu électrique sur ma jcw, puis je suis passé au blanc poivre à la dernière minute. Amusez-vous bienBons choix de couleurs, ça me dit quelque chose.
![]()