Mini Cooper Forum banner

Mini F56 JCW Volcano Orange

11K views 19 replies 11 participants last post by  TheAlterKocker  
#1 · (Edited)
Ma JCW F56 2015, elle est avec toutes les options disponibles en Australie... Nous en avons commandé deux autres, l'une est en Electric Blue

Attachments

#4 ·
Très sympa ! J'ai essayé de construire une VO JCW sur le configurateur et il ne m'a pas permis d'ajouter des bandes de capot JCW...pouah ! Je pense que ce serait génial ! Il n'autoriserait pas non plus un toit rouge LOL ! Pourquoi pas ?

Les jantes Cup Spoke sont superbes avec la combinaison de couleurs VO/Noir !

Profitez bien,

John

#7 ·
Ma JCW F56 2015, avec toutes les options disponibles en Australie.. Nous en avons commandé deux autres, l'un est en Electric Blue
Oui, c'est Mini Geelong, ma voiture est là-bas mais j'attends que la voiture de ma femme soit livrée pour que nous puissions la récupérer ensemble
Ahh compris ! Je viens de déposer mes plaques chez mon concessionnaire. Ils estiment mardi de la semaine prochaine pour la mienne. As-tu pris une boîte automatique ou manuelle ?

#20 · (Edited)
J'ai parlé à mon concessionnaire, Mini n'a pas sorti le volet électronique pour JCW en Australie ? quelles sont les autres options qui existent.. J'ai juste besoin de l'échappement et du module bluetooth ? combien cela coûterait>
Je vais faire installer l'échappement du tuner avant de prendre livraison. Aux États-Unis, le kit de tuner coûte 2 500 $ installé. J'ai fait faire ça par le concessionnaire pour 2 000 $. MAIS ... le coût comprend également la reprogrammation de l'ecu pour obtenir les 30 chevaux supplémentaires.

#12 ·
La voiture est belle en VO avec vos rayures.
Je ne sais pas quelle sera la position en Australie, mais l'échappement Bluetooth est inclus dans un kit au Royaume-Uni.........mais je me suis plaint à Mini UK que je n'avais besoin que de l'échappement et j'en ai finalement obtenu un seul avec une réduction sur le prix total du kit. J'ai cependant dû attendre l'arrivée du nouveau stock et ramener la voiture.:(
Je ne sais pas s'il y a un agent Remus.....une autre option.

#15 ·
Selon mon concessionnaire, le kit BT n'est pas légal en Australie. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que le chef du concessionnaire m'a dit :(
Ce n'est pas légal non plus au Royaume-Uni en mode piste........vous devez signer une décharge pour ne pas l'utiliser sur la voie publique, comme si quelqu'un ferait ça>:D>:D

Peut-être qu'ils ne l'autorisent pas du tout là-bas pour une raison quelconque......Les supercars V8 font de toute façon assez de bruit:laugh:

Comme je l'ai mentionné, quelque chose comme le système Remus pourrait être une option.........les deux tuyaux passent par le boîtier arrière, il est donc probablement plus silencieux en mode activé que le JCW Pro qui a un tuyau de dérivation.

#16 ·
Bons choix de couleurs, ça me dit quelque chose :D.

#19 ·
:) VO est Manuel / Electric Blue est Automatique

Je suis sur le point de modifier certaines valeurs de l'ECU pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, en particulier l'application Mini Connected. En Australie, elle a été verrouillée par Mini...................................................... si quelqu'un a cette expérience, veuillez la partager.

Attachments