Mini Cooper Forum banner

MMi ou activer Android Auto

9K views 4 replies 4 participants last post by  Shifter  
#1 · (Edited)
Après avoir regardé les boîtiers MMi Android Auto pour notre Cooper S F55 de 2019, j'ai vu qu'il était mentionné que AA pourrait déjà être installé, mais qu'il suffirait de l'activer. Comment puis-je savoir si cela est possible sur l'autoradio ci-dessous sur les photos ? Et si c'est possible, où puis-je obtenir le logiciel ou le code ? Ce serait également formidable de savoir quel autoradio j'ai, il n'y a pas de navigation ni d'écran tactile. Si ce n'est pas possible, quelqu'un a-t-il acheté un MMi sur Ali express ou vaut-il mieux acheter auprès d'un fournisseur britannique/européen ? S'il y en a sur Ali x, veuillez mettre un lien ou, sinon, des liens vers d'autres.

Attachments

#2 ·
Salut @Shifter, je n'utilise pas Android, mais voici un fil de discussion sur notre forum concernant Android Auto.

J'espère que cela vous orientera dans la bonne direction - Rich

#4 ·
Je suppose qu'un MMI n'est pas non plus une solution, à moins que vous ne modernisiez un autre autoradio. Je crois que vous avez un autoradio BIS, dans lequel l'écran et l'autoradio ne font qu'un. Les MMI fonctionnent en interrompant le signal entre l'autoradio et l'écran. Puisque votre autoradio et votre écran ne font probablement qu'un, ce ne sera pas possible.

Si vous m'envoyez votre VIN par MP, je vous le confirmerai.

#5 ·
Je suppose qu'un MMI n'est pas non plus une solution, à moins que vous ne modernisiez un autre autoradio. Je crois que vous avez un autoradio BIS, dans lequel l'écran et l'autoradio ne font qu'un. Les MMI fonctionnent en interrompant le signal entre l'autoradio et l'écran. Puisque votre autoradio et votre écran ne font probablement qu'un, ce ne sera pas possible.

Si vous m'envoyez votre VIN par message privé, je vous le confirmerai.
Supprimera l'écran et enverra également des photos.