Mini Cooper Forum banner

Mises à jour logicielles

1.5K views 3 replies 3 participants last post by  grahap2021  
#1 ·
Quelqu'un sait-il où je peux télécharger les mises à jour logicielles pour un modèle 2018 ? Mini dit que cela doit être un concessionnaire ? Mini dit que cela doit être un concessionnaire, mais sur le système de la voiture, il est indiqué que cela peut être une mise à jour USB ? J'ai déjà fait la carte, juste la mise à jour du système d'exploitation dont j'ai besoin.

#3 ·
@grahap2021 Bonjour et bienvenue 👋🏻

BMW-MINI a un site Web (lien ci-dessous) où vous pouvez télécharger et installer des mises à jour via USB (si disponible via VIN), cependant, ceci est pour la compatibilité Bluetooth et téléphonique. S'il existe des mises à jour pour le DME/ECU ou iDrive, un centre de service MINI ou un centre de service MINI agréé serait en mesure d'effectuer les mises à jour.

Comme @Carl76 l'a mentionné, les services après-vente/concessionnaires MINI sont toujours plus chers.

J'espère que cela vous aidera et tenez-nous au courant -Rich

#4 ·
@grahap2021 bonjour et bienvenue 👋🏻

BMW-MINI a un site Web (lien ci-dessous) où vous pouvez télécharger et installer des mises à jour via USB (si disponible via VIN), cependant, ceci est pour la compatibilité Bluetooth et téléphonique. S'il existe des mises à jour pour le DME/ECU ou iDrive, un centre de service MINI ou un centre de service MINI agréé serait en mesure d'effectuer les mises à jour.

Comme @Carl76 l'a mentionné, les services/concessions MINI sont toujours plus chers.

J'espère que cela vous aidera et tenez-nous au courant -Rich
Ces mises à jour ont dû être disponibles en ligne, sinon la voiture ne demanderait pas de clé USB.