Mini Cooper Forum banner

CarPlay plein écran activé avec succès

1 reading
157K views 270 replies 100 participants last post by  Syntax_Error  
#1 ·
Salut les amis. J'ai activé avec succès CarPlay en plein écran 🥳 Je n'ai trouvé personne qui l'ait fait ici, alors j'ai dû être le premier.

Quelqu'un que j'ai trouvé via eBay l'a fait pour moi à distance. Vous pouvez trouver son e-mail et son numéro de téléphone dans la zone de description sur YouTube.

Voici les photos avant et après.
Image

Avant
Image

Après

Voici la vidéo que j'ai faite pour voir à quoi ça ressemble et à quoi ressemble le processus. Apprécier.

#67 ·
@ndal2 peut le faire ici... du moins si vous avez un autoradio nbt evo. Les unités Entrynav2 peuvent probablement le faire...
Je vais également donner une mise à jour ! Je vais faire mettre à jour ma voiture avec le dernier I-Level aujourd'hui chez le concessionnaire pour l'entretien. Je vais essayer de voir si c'est quelque chose qui peut être facilement activé via Bimmercode une fois tout mis à jour, ou si je dois toujours le faire coder à distance.
JE DÉTESTE ABSOLUMENT LE PLEIN ÉCRAN !!! Il était de série sur mon Clubman JCW 2021. Il n'y a AUCUN moyen (que j'ai trouvé) de le remettre en écran partagé. Le hardtop 2 portes JCW 2021 de mon mari a l'écran partagé. Je sais que c'est bizarre de vouloir un écran partagé, mais quelqu'un peut-il me dire comment le récupérer ? L'écran partagé est coché dans les options, mais il est "grisé". S'il vous plaît, AIDEZ-MOI à récupérer l'affichage en écran partagé

#11 ·
Un autre LCI qui aimerait un écran complet de 8 pouces. Je ne comprends pas tout à fait les différents autoradios, mais j'ai mis à jour les cartes en utilisant Way. J'ai également le contrôleur idrive sur lequel vous pouvez écrire, si cela fait une différence. Quelqu'un a-t-il une liste définitive des différents autoradios et de leurs capacités ?

#12 ·
Vous devez probablement mettre à jour l'istep vers la dernière version possible. Si la voiture est toujours sous garantie, demandez au concessionnaire de mettre à jour l'istep. Après cela, il s'agit probablement juste de codage.

Si chandlerbing partage son cafd, nous pourrions vérifier. Je pense que si vous avez déjà carplay, vous n'avez plus rien à faire concernant le fsc, mais je n'en suis pas sûr...

#15 · (Edited)
J'espère vraiment que ce n'était pas juste du codage fdl.
je n'ai pas vérifié ma voiture avant de le laisser changer ça. Mais après avoir vérifié avec binnernav et en mode expert, j'ai vu une option sous le mode expert qui dit carplay : option plein écran. Mais j'ai également demandé au concessionnaire de mettre à jour la voiture avec le dernier logiciel avant de livrer ma voiture
J'ai entrynav2

#17 ·
Très intéressé à faire ça aussi ! J'ai une Mini 2019 avec CarPlay (Entrynav2).

Les concessionnaires mettent-ils à jour votre logiciel si vous le leur demandez ? Par exemple, si je vais pour une autre réparation et que je leur demande s'ils peuvent mettre à jour mon iStep pendant que je suis là, le feront-ils ?

#21 ·
Je dois mettre à jour mon logiciel avant de pouvoir coder CarPlay en plein écran :(

il semble que cela implique :

1) Un câble esys que je n'ai pas.
2) Un ordinateur portable Windows que je n'ai pas.
3) Une voiture de rechange que je n'ai pas.

Je parie qu'un concessionnaire facturerait une fortune et dirait probablement qu'il ne peut pas le faire !

#22 ·
Je suppose que la question est : "Quelqu'un a-t-il réussi à faire mettre à jour son istep par un concessionnaire vers la dernière version et, si oui, combien cela a-t-il coûté ?" Je viens de recevoir un devis du gars qui fait la mise à niveau plein écran, y compris l'istep, et c'est un peu trop pour la quantité que j'utilise la voiture, mais la mise à niveau plein écran sur un istep mis à jour est correcte.

#23 ·
Donc, pour ceux qui sont intéressés, l'e-mail du gars qui fait la mise à jour à distance est oempackbmw@gmail.com. Je viens d'essayer et il est très réactif. Si vous lui envoyez votre VIN complet, il peut vous dire ce qui est possible et combien cela coûte. La plupart des mises à jour nécessitent le câble, l'ordinateur portable, etc., mais certaines nécessitent juste une clé USB.

#24 ·
MISE À JOUR : J'ai demandé au concessionnaire de mettre à jour ma voiture vers le dernier I-Level et ils l'ont fait pour 175 $. C'était hier. J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui et je n'ai rien remarqué de différent dès le départ. Cependant, j'ai ouvert BimmerCode et j'ai changé l'option CarPlay_Fullscreen de nicht_aktiv à aktiv et maintenant j'ai CarPlay en plein écran ! Facile !

#26 ·
MISE À JOUR : J'ai demandé à la concession de mettre à jour ma voiture avec le dernier I-Level et ils l'ont fait pour 175 $. C'était hier. J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui et je n'ai rien remarqué de différent. Cependant, j'ai ouvert BimmerCode et j'ai changé l'option CarPlay_Fullscreen de nicht_aktiv à aktiv et maintenant j'ai CarPlay en plein écran ! Easy peasy ! View attachment 70904
Comment savez-vous que vous avez un ilevel différent ? Très heureux pour vous !
À quoi ressemble votre écran lorsque vous écoutez de la musique ? Le mien est un peu compressé, donc le texte du milieu n'est pas très lisible.

#28 ·
@chandlerbing as-tu d'abord fait une mise à jour du système ? Le mien ne ressemble pas au tien quand je regarde la version (il n'indique que le numéro de mobile et de média). J'ai un countryman F60 de 2017 et j'ai fait une clé USB pour faire fonctionner Apple CarPlay... le seul problème est que je ne peux pas lire l'appareil avec l'application obd + BimmerCode, je suppose que je dois d'abord laisser mon concessionnaire le mettre à jour ?

Attachments