Mini Cooper Forum banner

Format USB

26K views 19 replies 11 participants last post by  Oszbi  
#1 ·
Salut,

Quelqu'un peut-il confirmer le format de disque correct (NTFS, FAT, etc.) pour qu'un périphérique USB fonctionne avec le Mini Connected XL ?

Sera formaté sur un ordinateur MAC.

Merci

#3 ·
FAT32 est probablement préférable, mais si NTFS fonctionne...

#11 ·
Cela pourrait être lié à la taille de l'USB. Il existe des téléphones qui ne reconnaissent pas les cartes mémoire de plus de 32 Go et le Mini pourrait être pareil.
J'utilise un lecteur de 64 Go sans problème et j'ai entendu dire que certaines personnes ont réussi à faire fonctionner des disques externes de plus de 200 Go sans problème. La taille du disque ne devrait pas poser de problème.

#12 ·
La taille du lecteur était aussi ma pensée, mais Siriuszero a prouvé que cette théorie était fausse.

J'ai également entendu dire que certaines marques de clés USB ne sont pas facilement lues par certains appareils, cela pourrait en être un. Essayez de reformater l'usb sinon il ne fonctionnera tout simplement pas sur le mini appareil.

#13 ·
Eh bien, il s'avère que c'était lié au formatage du lecteur de mon Mac OSX.

J'ai utilisé un ordinateur portable Windows et j'ai effectué un formatage complet en NTFS et cela a fonctionné, donc soit j'ai mal configuré les paramètres avec le Mac, soit il n'est pas compatible. Je pense que si je n'avais pas du tout formaté, cela aurait été correct la première fois.

64 Go fonctionnent

#14 ·
Je viens de commander une clé USB de 64 Go sur eBay hier soir, je croise les doigts pour ne pas avoir ce problème

#15 ·
Certains lecteurs flash ScanDisk sont livrés avec un logiciel de sécurité.....vous devez désinstaller le logiciel de sécurité avant de copier des chansons sur la clé.....demandez-moi comment je sais ça ! :eek:

La prochaine fois, j'achèterai juste une clé USB "propre" !

#20 ·
Doigts croisés, il est arrivé aujourd'hui et je suis en train de copier lentement les 4326 chansons dessus... ça va prendre un certain temps