Mini Cooper Forum banner

Quelle est la chose la plus stupide sur votre Mini F55/56 ?

8.3K views 29 replies 20 participants last post by  hotrunner  
#1 ·
Voici votre chance de nous dire ce qui vous rend dingue sur votre Mini.:D:D J'essaie de comprendre quel est/était le but du pare-soleil côté conducteur. Il se rabat de haut en bas, vous ne pouvez pas le déplacer en avant ou en arrière pour l'ajuster lorsque le soleil vous frappe au visage......quel est l'intérêt d'en avoir un?:(

#2 ·
Voici votre chance de nous dire ce qui vous rend fou sur votre Mini.:D:D

J'essaie de comprendre quel est/était le but du pare-soleil côté conducteur. Il se rabat de haut en bas, vous ne pouvez pas le déplacer vers l'avant ou vers l'arrière pour l'ajuster lorsque le soleil vous frappe au visage......quel est l'intérêt d'en avoir un?:(
Pour quelqu'un comme moi, c'est inestimable. Il se trouve que j'habite dans un endroit où je voyage vers l'est le matin pour le travail et que je me dirige vers l'ouest le soir pour rentrer chez moi. Le soleil est donc dans mon visage tous les jours.

Une ou deux pompes de réglage de la hauteur du siège - et je n'ai jamais, jamais à faire face au soleil dans mon visage.

Je suis très reconnaissant que le pare-soleil du conducteur soit là. Cette MINI est la première voiture que je possède où je n'ai jamais à m'inquiéter d'être aveuglé par le soleil. Les autres pare-soleil des autres voitures que j'ai possédées ont toujours été insuffisants et ont parfois rendu les trajets fréquents inconfortables. Pas la MINI.

Envoyé depuis mon iPad Air 2 avec Tapatalk

#7 ·
Devoir désactiver la fonction arrêt/démarrage automatique à chaque démarrage du moteur.

• Like
Reactions: Evlkarl
#16 ·
L'absence de jauge. Mini dit qu'ils ont changé l'huile, mais qui sait vraiment ?
BINGO!!!!! C'est en haut de la liste dans mon livre ! On peut en dire beaucoup sur la santé du moteur en regardant l'huile et les bougies !Et pour faire suite à cela, MINI qui change les recommandations d'huile par TSB et n'informe pas les propriétaires est un énorme grief pour moi !

#24 ·
Ce qui m'énerve, c'est que je n'ai pas de pare-soleil côté conducteur - contrairement à mon ancien Cooper D qui en avait... Une de ces stupides erreurs que MINI a commises, aurait dû le garder !
Oh, j'ai un pare-soleil, mais je ne peux pas l'utiliser car je dois déplacer mon siège pour atteindre les pédales, et le siège empêche le pare-soleil de s'ouvrir.:(

#21 ·
J'ai une F54 et je souhaite que le compte-tours soit un peu plus visible. Ma Mustang de 2013 avait une fonctionnalité intéressante où le tableau de bord s'illuminait en rouge si vous entriez dans la zone rouge sur le compte-tours. Non pas que vous souhaitiez entrer dans le rouge, mais le 1,5 litre de ce Clubman est si silencieux. Une autre chose qui serait bien est une jauge de suralimentation, mais je peux l'ajouter.

#25 ·
J'ai juste un petit reproche, c'est la taille de la télécommande - POURQUOI ! est-elle si grande ? De plus, pour moi, le système de démarrage-arrêt automatique doit toujours être désactivé, même lorsqu'il est désactivé en mode Mid, je passe en mode Green, je dois le désactiver à nouveau.

#26 ·
J'ai juste un petit reproche et c'est la taille de la télécommande - POURQUOI! est-elle si grande ? De plus, pour moi, le système start-stop automatique doit toujours être désactivé, même lorsqu'il est désactivé en mode Mid. Je passe en mode Green, je dois l'éteindre à nouveau.
Je comprends qu'il se rallume en mode vert car c'est une fonction "verte", mais j'aimerais qu'il se souvienne de votre dernier réglage au lieu de se réinitialiser à chaque fois que vous coupez le moteur :(

#27 ·
Mon seul reproche concernant la voiture est qu'il n'y a pas d'endroit décent pour mettre le porte-clés, il fait du bruit dans l'un des porte-gobelets... ou si ma femme et moi faisons un long voyage et que nous avons tous les deux des boissons, il fait du bruit dans la petite poche derrière les porte-gobelets, les nouvelles BMW 1 etc. ont une petite fente dans laquelle la clé se place bien, ce qui aurait été une excellente fonctionnalité pratique dans ces voitures.

Et je le laisserais dans ma poche, mais c'est alors une corvée de sortir de la voiture et de fouiller toutes vos poches pour verrouiller à nouveau la voiture si, comme je le fais toujours, vous avez oublié dans quelle poche il se trouve !

#28 ·
Le démarrage/arrêt automatique sur une boîte manuelle est le meilleur car cela ne se produit que si la voiture est au point mort ✌

La chose la plus stupide sur ma F56 est que je ne peux pas lire tous les albums les uns après les autres dans le bon ordre [emoji55]

Mais je l'accepte

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#29 ·
Le truc le plus stupide sur ma Mini, ce sont mes Run Flats....Je souhaiterais seulement qu'elle soit livrée avec des pneus conventionnels et un cric conventionnel. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai crevé après 1 700 km de conduite et il m'a fallu débourser 350 $ pour remplacer un pneu run flat. Ils ne les réparent pas.

#30 ·
Le truc le plus stupide, c'est l'interrupteur d'essuie-glace arrière... jamais remarqué ou essayé de l'allumer ou de l'éteindre. Il est très glissant. Pas de rainures ou d'encoches pour y agripper vos doigts. Mes doigts glissent sans arrêt. Très mauvaise conception. Ils peuvent prendre une ou deux leçons auprès des constructeurs automobiles japonais à ce sujet.