Mini Cooper Forum banner
41 - 60 of 172 Posts
J'ai récupéré ma F55 Cooper S, construite en novembre 2014, il y a quelques mois. D'occasion auprès d'un concessionnaire mini agréé. Ils m'ont dit que tout avait été mis à jour lors de la "préparation" des voitures. Voir l'image ci-dessous.
J'ai en fait la même version F56 Cooper construite en mai 2015, je l'ai récupérée il y a un an en tant que véhicule d'occasion certifié et ils ont dit qu'elle avait été mise à jour, est-ce la dernière version ?
J'ai également vérifié ma version de navigation et elle date de 2015, savez-vous si je peux leur demander de la mettre à jour vers une version actuelle ou devrai-je payer pour cela ?

Oui, j'ai fait changer le liquide de frein sur la mienne juste avant Noël et chez le concessionnaire (PAS celui chez qui j'ai acheté la voiture), on m'a dit que tout était à jour. Il semble que plus on pose de questions, plus on est confus ! J'ai même essayé une mise à jour via la mise à jour logicielle BMW / MINI en ligne en utilisant la clé USB, mais cela a échoué à chaque fois. J'ai juste arrêté de m'en soucier ......

J'ai en fait la même version F56 Cooper construite en mai 2015, je l'ai récupérée il y a un an en tant que véhicule d'occasion certifié et ils ont dit qu'elle avait été mise à jour, est-ce la dernière version ?
J'ai également vérifié ma version de navigation et elle est de 2015, savez-vous si je peux leur demander de la mettre à jour vers une version actuelle ou devrai-je payer pour cela ?
J'ai également les cartes de navigation d'origine de 2015 dans ma F56 Cooper SD - Mini vous fournira une mise à jour, mais vous devrez payer cher pour cela. Des sites Web tiers proposent le logiciel à un prix moins cher.

En fait, je n'ai eu aucun problème avec la version que j'avais, j'ai juste été surpris qu'ils n'aient pas mis à jour les cartes lors de leur vérification/mise à jour pour les voitures mini next. C'est pourquoi j'ai pensé que je pourrais peut-être les amener à le faire gratuitement ou quelque chose comme ça. Je vérifierai avec mon concessionnaire le mois prochain.

En fait, je n'ai eu aucun problème avec la version que j'avais, j'ai juste été surpris qu'ils n'aient pas mis à jour les cartes lors de leur vérification/mise à jour pour les voitures mini next. C'est pourquoi j'ai pensé que je pourrais peut-être les amener à le faire gratuitement ou quelque chose comme ça. Je vérifierai avec mon concessionnaire le mois prochain.
Les mises à jour cartographiques ne sont certainement pas gratuites, elles coûtent environ 160 £.

Les mises à jour logicielles pour le système frontal sont disponibles ici :

https://ssl.mini.com/connectivity/index.html

Les mises à jour cartographiques ne sont certainement pas gratuites, elles coûtent environ 160 £.

Les mises à jour logicielles pour le système frontal sont disponibles ici :

https://ssl.mini.com/connectivity/index.html
Je ne sais pas si ce site est vraiment à jour

J’ai une Cooper D de 2017 mais modèle 2016

Et le site que vous indiquez (et aussi dans visual boost) dit que la mise à jour est pour les voitures jusqu’en 2015.??

Donc je ne pense pas vraiment que ce soit le dernier logiciel pour ma voiture

Image

Logiciel actuel dans ma mini :

Image

Au fait, les mises à jour cartographiques ne coûtent pas 160 £ !

Mais 70 £.

Je sais parce que je viens de mettre à jour les cartes de navigation vers 2018-1.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk Pro

Je ne sais pas si ce site est vraiment à jour

J'ai une Cooper D de 2017 mais modèle 2016

Et le site que vous dites (et aussi dans visual boost) dit que la mise à jour est pour les voitures jusqu'en 2015.??

Donc je ne pense pas vraiment que ce soit le dernier logiciel pour ma voiture

Image

Logiciel actuel dans ma mini :

Image

Au fait, les mises à jour de cartes ne coûtent pas 160 £ !

Mais 70 £.

Je sais parce que je viens de mettre à jour les cartes de navigation vers 2018-1.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk Pro
cela ne ressemble pas du tout à la dernière version :S mais peut-être que je me trompe. Mais comment pourraient-ils simplement faire une mise à jour de la navigation des cartes et laisser le logiciel sans le vérifier ?!
On a vraiment l'impression qu'il faut leur dire quoi vérifier, mais mon conseil serait de laisser tomber si vous n'avez aucun problème avec.

Mise à jour du logiciel

Où puis-je trouver le dernier logiciel?
J'ai un Mini Countryman F60 avec la version du logiciel TB-005.012.001 ... est-ce la dernière version?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai aussi un Mini Countryman F60 de 2017 avec le logiciel TB-005.012.001.. est-ce la dernière version??

Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes avec la page Web pour obtenir les mises à jour du logiciel Mini ? Le lien vers le site Web que j'ai trouvé affiche une erreur 404 pour moi :(. Je viens d'acheter mon mini hier soir chez un concessionnaire Toyota et il semble que le logiciel soit très ancien. J'allais voir si je pouvais le mettre à jour moi-même car le concessionnaire le plus proche est à 8 heures de route. J'ai une MCS 2015 avec visual boost et connected, sans navigation.

Salut les amis

J'ai acheté un abonnement au TIS officiel il y a quelques mois pour essayer de m'aider à résoudre certains problèmes sur ma F56. J'ai téléchargé un certain nombre de TSB et beaucoup d'entre eux spécifient l'installation de nouveaux logiciels pour rectifier les problèmes. Je réfléchissais à utiliser les informations de ces TSB pour rédiger des notes de version pour chaque version de logiciel. C'est beaucoup de travail, mais cela pourrait aider les gens - quelqu'un serait-il intéressé par cela ?

Salut les amis

J'ai acheté un abonnement au TIS officiel il y a quelques mois pour essayer de m'aider à résoudre certains problèmes sur ma F56. J'ai téléchargé un certain nombre de TSB et beaucoup d'entre eux spécifient l'installation de nouveaux logiciels pour rectifier les problèmes. Je pensais utiliser les informations contenues dans ces TSB pour rédiger des notes de version pour chaque version de logiciel. C'est beaucoup de travail, mais cela pourrait aider les gens - quelqu'un serait-il intéressé par cela ?
Absolument. Comptez sur moi

41 - 60 of 172 Posts