Mini Cooper Forum banner
61 - 80 of 172 Posts
Je récupère une F56 avec les dernières mises à jour LCI. Avec Chilli et le système de navigation et la préparation Apple CarPlay jeudi prochain... J'aurai les versions à ce moment-là...

Salut tout le monde,

J'ai récemment acheté une Cooper S 2018 et je voulais contribuer à cette discussion :
La section du menu sur la mise à jour du système m'indique que mes versions actuelles sont :
MB-001.060.001
TB-001.060.001
Elle m'informe également d'aller sur www.mini.com/connectivity pour plus d'informations et de mises à jour. Le site Web me demande les 7 derniers chiffres de mon VIN, mais chaque fois que je les saisis, je reçois le message que ma voiture n'est pas enregistrée dans le pays actuellement sélectionné, mais je n'ai pas la possibilité de changer de pays. J'ai essayé de consulter ce site Web sur plusieurs ordinateurs, tablettes et téléphones, au travail et à la maison.
J'ai pu trouver une mise à jour sur le site Web de BMW www.bmw.com/en/footer/software-updates.html et j'ai téléchargé le fichier UPD09032.bin
Je vais essayer de mettre à jour ma voiture ce week-end, si le temps le permet, et je vous ferai savoir comment ça se passe.

Cordialement !

Salut tout le monde,

J'ai donc réussi à mettre à jour mon système il y a quelques jours et je teste pour voir ce qui a changé.

Je suis passé de la version :

Média : MB-001.060.001
Téléphone : TB-001.060.001
à la version :
Média : MB-001.061.023
Téléphone : TB-001.062.032
Add-on : HB-001.062.032
J'ai utilisé une clé USB formatée en NTFS et avec uniquement la mise à jour dessus. Le processus lui-même a été très rapide et après le redémarrage, j'ai été accueilli par cette nouvelle animation sympa, voici le lien :
www.youtube.com/watch?v=fcAQMDedCMM <== supprimer les espaces et remplacer "Dot" par un point

En dehors de cela, je n'ai remarqué aucun changement significatif. La seule chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que je pense que le capteur de pression des pneus semble être plus représentatif de ce que montre mon manomètre.

Dans l'ensemble, peu de choses se sont améliorées et jusqu'à présent, je n'ai rien remarqué qui se casse.

À votre santé !

Attachments

J'ai mis à jour mon système '2017 mini cooper D de Media: MB-001.058.001 & Téléphone: TB-001.058.001 vers la version Media: MB-001.061.023 & Téléphone: TB-001.062.032 & Add-on: HB-001.062.032.
Dernier fichier téléchargé depuis le site Web de BMW ; Fonctionné à merveille, merci

Apparemment, mon inexpérience avec la F56 et MINI Connected se manifeste, car je ne trouve nulle part où essayer de télécharger les fichiers. Je suis allé sur https://ssl.mini.com/connectivity/softwareupdate/index.html et cela me donne une erreur 404 Not Found, et quand j'essaie d'aller sur https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html et de saisir mon VIN, on me dit que le VIN ne peut pas être attribué à un véhicule BMW et de me référer à MINI à la place. Alors, où diable sommes-nous censés aller juste pour vérifier les versions actuelles et/ou télécharger les fichiers ?

J'ai une nouvelle Mini Cooper S hardtop 4 portes de 2018 et je reçois les mêmes messages qu'agbullet25 lorsque je recherche une mise à jour. Le logiciel actuel est 001.060.001 d'une version de 2/2018. Je suis également intéressé de savoir si quelqu'un a une source récente pour les mises à jour.

J'ai lu ce fil avec intérêt, notre Cooper S de 2017 a une ancienne version du firmware (build 54), j'ai donc réussi à télécharger le dernier fichier bin (en fait plusieurs fois, UPD09041.BIN), lorsque j'essaie de le télécharger dans la voiture, il me dit que le fichier est défectueux, j'ai essayé de formater et de reformater la clé USB dans différents formats, c'est-à-dire FAT, FAT32 NTFS, mais aucune différence, toute aide pour surmonter ce problème serait la bienvenue, j'ai vu que d'autres ont souffert de cela, mais je ne trouve pas le remède.

J'ai lu ce fil avec intérêt, notre Cooper S de 2017 a une ancienne version du firmware (build 54), j'ai donc réussi à télécharger le dernier fichier bin (en fait plusieurs fois, UPD09041.BIN), quand j'essaie de le télécharger dans la voiture, il me dit que le fichier est défectueux, j'ai essayé de formater et de reformater la clé USB dans différents formats, c'est-à-dire FAT, FAT32 NTFS, mais aucune différence, toute aide pour surmonter cela serait la bienvenue, j'ai vu que d'autres ont souffert de cela, mais je ne trouve pas le remède.
Je suis presque certain que le disque dur externe que j'utilise pour mettre à jour le logiciel de navigation et d'infodivertissement est formaté en ExFat. J'ai également eu ce problème, mais j'ai découvert sur un forum BMW qu'il devait être en ExFat. J'espère que cela vous aidera

Merci ThunderPro, j'ai réessayé avec ExFat, bien que je sois presque sûr d'avoir essayé auparavant, mais toujours pas de chance, juste pour vérifier, j'ai téléchargé le fichier, copié sur une clé USB formatée dans toutes les variantes possibles, suis allé mettre à jour et obtenir le fichier défectueux, est-ce que je rate quelque chose ?

Merci ThunderPro, j'ai réessayé avec ExFat, bien que je sois presque sûr d'avoir essayé auparavant, mais toujours pas de chance, juste pour vérifier, j'ai téléchargé le fichier, copié sur une clé USB formatée dans toutes les variantes possibles, suis allé mettre à jour et obtenir le fichier défectueux, est-ce que je rate quelque chose ?
Extrayez son contenu. Si je me souviens bien, il ne peut pas le lire autrement. Par fichier défectueux, j'espère que vous ne faites pas référence à un message d'erreur qui apparaît. Si c'est le cas, je suis perdu

J'apprécie les réponses. Le fichier que je télécharge est un fichier .bin, il ne semble pas être un fichier zippé de quelque nature que ce soit (à moins que vous ne me corrigiez), par conséquent, je l'ai copié directement sur la clé USB et je l'ai mis dans le port USB. Lorsque je vais dans les paramètres et la mise à jour du logiciel, c'est à ce moment-là que j'obtiens le message fichier défectueux, j'ai téléchargé plusieurs fois, la taille du fichier dans chaque cas est identique et je suis donc perplexe ?

J'ai eu le même problème, octobre 2017 (67) countryman Cooper d, le logiciel démarre MV
Je ne trouve pas un seul endroit qui me dit s'il y a même une mise à jour, je tourne en rond, même le concessionnaire ne sait pas

J'apprécie les réponses, le fichier que je télécharge est un fichier .bin, il ne semble pas être un fichier zippé de quelque nature que ce soit (à moins que vous ne me corrigiez), donc je l'ai copié directement sur la clé USB et je l'ai mis dans le port USB, quand je vais dans les paramètres et la mise à jour du logiciel, c'est là que j'obtiens le message fichier défectueux, j'ai téléchargé plusieurs fois, la taille du fichier est identique dans chaque cas et je suis donc perplexe ?
Excusez-moi. Je me suis trompé en pensant que vous parliez des mises à jour de navigation (vous devez les extraire). J'ai mis à jour le micrologiciel de mon système deux fois maintenant sans problème, donc je ne sais pas ce qui se passe avec le vôtre. Ma seule suggestion est d'essayer une autre source pour votre mise à jour. De toute évidence, quelque chose dans le fichier que le système n'aime pas.

Je vois que la page de mise à jour du logiciel mentionnée au début de ce fil a été déplacée vers : https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html, mais notre numéro VIN d'octobre 2018 n'est pas reconnu, j'obtiens juste l'erreur : Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Je viens de saisir mon VIN et il est indiqué que je dois l'obtenir auprès de Mini, mais je ne peux pas l'obtenir auprès de Mini et il est indiqué que je dois l'obtenir auprès de BMW, je suis coincé dans une boucle.

61 - 80 of 172 Posts