Mini Cooper Forum banner
81 - 100 of 172 Posts
Je pense qu'ils ont dû changer les sites web récemment, je ne trouve plus l'emplacement web où j'ai téléchargé le fichier (vérifié il y a quelques minutes), on ne demandait que les sept derniers chiffres du VIN, ce que j'ai, mais je ne peux pas l'installer.

Bonjour,

Je viens de vérifier et de télécharger le fichier de mise à jour logicielle "UPD09041.bin" pour ma future MINI Cooper D et cela a fonctionné en introduisant simplement les 7 derniers caractères VIN dans la version allemande ou britannique du site Web de mise à jour logicielle BMW (désolé, je ne peux pas poster les liens car je n'ai pas 5 messages).

"Après avoir installé la mise à jour logicielle dans le véhicule,
la version actuelle du logiciel sera affichée :
▷ TB 001.063.040 & MB 001.062.040 &
HB 001.062.032" à partir du fichier de notes de mise à jour PDF téléchargeable

Ne pouvez-vous pas écrire quelque chose comme "www[dot]google[dot]com" ?
Je suppose que je pourrais :

www [dot] bmw [dot] co [dot] uk/bmw-ownership/mobile/software-updates#gref

www [dot] bmw [dot] de/de/topics/faszination-bmw/connecteddrive/connecteddrive-services-offers/mobile-devices-update.html

J'ai testé les deux sites et le résultat en termes de fichier de mise à jour était le même.

J'ai fait ça avec le mien il y a quelques semaines. Je suis passé de :
MN-003.003.001
TN-003.003.001

à :
MN-003.003.001
TN-003.225.080
HN-003.225.080

"MN" dit Média, cela ne s'est pas du tout mis à jour. Et maintenant j'ai "HN" que je n'avais pas avant, d'après les captures d'écran que j'ai prises.

J'ai toujours le message d'erreur bizarre concernant l'incompatibilité de l'appareil sur mon iPhone XS Plus. J'aimerais bien avoir une mise à jour média s'il y en a une pour le Connect XL (2014 F56).

J'ai lu ce fil avec intérêt, notre Cooper S de 2017 a une ancienne version du firmware (build 54), j'ai donc réussi à télécharger le dernier fichier bin (en fait plusieurs fois, UPD09041.BIN), lorsque j'essaie de le télécharger dans la voiture, il me dit que le fichier est défectueux, j'ai essayé de formater et de reformater la clé USB dans différents formats, c'est-à-dire FAT, FAT32 NTFS, mais aucune différence, toute aide pour surmonter ce problème serait la bienvenue, j'ai vu que d'autres ont souffert de cela, mais je ne trouve pas le remède.
J'obtiens la même erreur sur ma 2015 avec Mini Connected XL. J'ai envoyé un e-mail directement à Mini, mais je n'ai rien obtenu. J'espérais qu'une mise à jour permettrait à ma voiture de fonctionner avec Android et d'utiliser Spotify.

Je viens d'installer le nouveau firmware également sur la Cooper D 2015 de ma petite amie. Je l'ai téléchargé depuis le site britannique posté ci-dessus. Voici le résultat (avant elle avait 001.040.xxx). Dans les détails, il est écrit "Apple iPhone".

Attachments

J'ai téléchargé le logiciel hier (en utilisant le code VIN), mais en insérant la clé USB dans ma mini, je reçois le message que le logiciel n'est pas adapté à ma voiture.

Je conduis une Mini One de 07-2014

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma mini est-elle trop vieille ?

J'ai téléchargé le logiciel hier (en utilisant le code VIN) mais lors de l'insertion de la clé USB dans ma mini, je reçois le message que le logiciel n'est pas adapté à ma voiture.

Je conduis une Mini One de 07-2014

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma mini est-elle trop ancienne ?
Je ne pense pas. La mienne est une Cooper S de 03-2014 et je l'ai mise à niveau.

C'est probablement un problème de format USB. Essayez différents types (exFat) et mettez la clé non seulement lorsque la voiture est éteinte, mais aussi lorsqu'elle est allumée. Dans la voiture de ma petite amie, elle a été reconnue lorsque je l'ai mise alors qu'elle conduisait (mais pour la mise à niveau, vous devez arrêter la voiture).

Je ne pense pas. Le mien est un Cooper S de 03-2014 et je l'ai mis à niveau.

C'est probablement un problème de format USB. Essayez différents types (exFat par exemple) et mettez la clé non seulement lorsque la voiture est éteinte, mais aussi lorsqu'elle est allumée. Dans la voiture de ma copine, elle a été reconnue quand je l'ai mise alors qu'elle conduisait (mais pour la mise à niveau, il faut arrêter la voiture).
Merci

Donc vous voulez dire comme formater en NTFS ou FAT 32 ?

J'essaierai ça dès que possible. Merci !

Merci

Donc vous voulez dire le formater en NTFS ou FAT 32 ?

J'essaierai ça dès que possible. Merci !
Oui. Essayez FAT32 ou exFAT si vous utilisez une clé USB de grande capacité (la même que celle que vous utilisez pour la mise à niveau des cartes Sat).
L'avez-vous téléchargé d'ici ?

https://www.bmw.co.uk/bmw-ownership/mobile/software-updates

Je suis sûr que ça marche (testé dans 2 voitures différentes, avec 2 fichiers différents, avec succès).

Je ne comprends vraiment pas. J'ai utilisé 5 clés USB différentes... formatées en FAT32, NTFS et exfat... et pourtant la voiture dit : Ce logiciel n'est pas adapté à ce véhicule...

Des conseils supplémentaires ?

81 - 100 of 172 Posts