Mini Cooper Forum banner
101 - 120 of 172 Posts
Salut à tous, nouveau sur le forum et sur la Mini, c'est une Cooper S de 2016 et j'ai téléchargé cette mise à jour, ma voiture affichait:-
Média MB-001.047.003
Téléphone TB-001.047.003
J'ai chargé le téléchargement sur une clé USB et je l'ai branchée...
Il s'est mis à jour et affiche maintenant:-
Média MB-001.061.023
Téléphone TB-001.062.032
Add-on: HB-001.062.032
Je me demandais juste ce qu'est le module complémentaire HB?
Steve

Le processus lui-même a été très rapide et après le redémarrage, j'ai été accueilli avec cette nouvelle animation sympa, voici le lien : www dot youtube dot com/watch?v = fcAQMDedCMM <== supprimez les espaces et remplacez "Dot" par un point
Bravo !
Je viens de mettre à jour ici aussi et j'ai également obtenu cette animation, j'ai éteint la voiture et je l'ai redémarrée sans animation.... très étrange..

Steve

Je suis allé mettre à jour le mien avec le fichier du site Web de BMW il y a quelques pages et c'est l'erreur que j'obtiens, des suggestions ?
Ok, j'avais initialement des symptômes similaires, essayez de formater la clé USB en exFAT et de définir les unités d'allocation sur 8192 kilo-octets, puis copiez le fichier et réessayez. J'ai dépassé le stade de la clé USB défectueuse, mais maintenant, il indique que le fichier est incorrect pour la voiture, le problème récent, comme d'autres l'ont suggéré, est une taille de fichier légèrement plus petite.......j'ai perdu beaucoup de temps là-dessus !:( Le fichier que j'essaie actuellement est UPD09041.BIN taille 131 600 Ko, le problème précédent était de 131 609 Ko.

Ok, j'avais initialement des symptômes similaires, essayez de formater la clé USB en exFAT et de définir les unités d'allocation sur 8192 kilo-octets, puis copiez le fichier et réessayez. J'ai dépassé le stade de la clé USB défectueuse, mais maintenant il est indiqué que le fichier est incorrect pour la voiture, le problème récent, comme d'autres l'ont suggéré, est une taille de fichier légèrement plus petite.......j'ai perdu beaucoup de temps là-dessus!:( le fichier que j'essaie actuellement est UPD09041.BIN taille 131 600 Ko, le problème précédent était de 131 609 Ko.
J'ai le même fichier que vous, mais il fait 128 Mo, je vais essayer l'astuce de la clé USB et vous faire savoir si ça marche. Si ça marche, je le téléchargerai sur mon serveur et je vous enverrai le lien :)

J'ai le même fichier que vous, mais il fait 128 Mo. Je vais essayer l'astuce de la clé USB et vous faire savoir si ça marche. Si c'est le cas, je le téléchargerai sur mon serveur et vous enverrai le lien :)
Salut, je pense que vous constaterez qu'il s'agit d'un fichier de même taille, selon la façon dont vous affichez la taille, je croise les doigts pour que ça marche pour vous !

Juste par curiosité, j'ai téléchargé depuis le site https://www.bmw.co.uk/bmw-ownership/mobile/software-updates#gref et il a reconnu mon VIN, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne plus pour moi, quelqu'un d'autre a-t-il essayé?

Steve
Je viens d'essayer il y a quelques instants, mêmes résultats, soit un problème avec le site Web, soit ils ont intentionnellement modifié quelque chose, j'ai téléchargé le dernier fichier pour le nôtre l'autre jour, mais je n'ai toujours pas réussi à le télécharger dans la voiture

Cela vient de fonctionner pour moi. En utilisant le site BMW UK ci-dessus, j'ai saisi les 7 derniers chiffres du VIN et téléchargé UPD09041.bin.

Sur mon mac, j'ai utilisé l'Utilitaire de disque sur une clé USB pour effacer et formater en format ExFat. J'ai copié le UPD09041.bin sur la clé USB.

Je l'ai mis dans l'emplacement Mini USB, j'ai enlevé mon pied de la pédale de frein, j'ai appuyé sur start (je n'ai pas démarré le moteur, juste le contact), et j'ai suivi les instructions de mise à jour du logiciel Mini.

Avant la mise à jour, le statut était MB et TB 001.060.001. Après la mise à jour, le statut affiche MB-001.062.040, TB-001.063.040, HB-001.062.032.

Pour référence, mon F55 est une version 2/18.

101 - 120 of 172 Posts