Mini Cooper Forum banner

Boost visuel et mise à niveau HK 6,5" vers écran 8,8"

1 reading
41K views 22 replies 17 participants last post by  sb2002  
#1 ·
Salut les amis,
je cherche à améliorer la taille de mon écran dans ma cooper s de 2016,

69747

c'est sans GPS, mais je suppose d'après ce que j'ai déjà glané, que la taille réelle de l'écran ne fait aucune différence ?

Est-ce que quelqu'un l'a fait, j'ai un peu de mal à trouver la bonne référence, j'ai trouvé celle-ci mais je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte :

dois-je également remplacer autre chose pour l'installer ?

je sais que j'aurai besoin d'un nouveau cache, j'allais de toute façon prendre celui de JCW, donc je suis heureux d'avoir la version 8,8".

#2 ·
Salut les amis
j'aimerais améliorer la taille de mon écran dans ma cooper s de 2016,

View attachment 69747

c'est sans GPS, mais je suppose d'après ce que j'ai déjà glané, qu'en ce qui concerne l'écran, cela ne fait aucune différence ?

Est-ce que quelqu'un l'a fait, j'ai un peu de mal à trouver la bonne référence, j'en ai trouvé une mais je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte :

dois-je également remplacer autre chose pour qu'il s'adapte ?

je sais qu'il faudra un nouvel anneau aveugle, j'allais de toute façon prendre celui de JCW, donc je suis heureux d'avoir la version 8,8"
Salut, si votre système n'est pas tactile, l'écran que vous avez lié est correct. Vous devez également le coder et changer toutes les garnitures autour de l'écran.

#3 ·
Salut, si votre système ne touche pas l'écran que vous avez lié, c'est correct. Vous devez également le coder et changer tout le cadre autour de l'écran.
Salut, merci pour l'info,
j'ai quelqu'un qui peut le coder pour moi, car je ne pense pas que Bimmercode le codera !
Je suppose que tous les éléments internes sont différents pour intégrer l'écran plus grand, donc tout doit changer, y compris l'anneau aveugle. J'avais du mal à comprendre ce qui serait différent car l'aspect extérieur ne change pas.
Je pourrais chercher une unité complète et ensuite, si j'ai besoin d'un nouvel écran, je pourrai en obtenir un, mais il n'y en a pas beaucoup sur eBay avec des écrans impeccables.

#5 ·
Salut tout le monde - je ne veux pas accaparer ce fil de discussion, mais j'ai une question connexe.
Nous avons récemment pris livraison d'un Cooper Hardtop 2020 en finition Signature. Pas de HUD, pas de navigation, pas de tactile 6.5. Ajoutez-moi à la liste des personnes qui pensent qu'il est ridicule de ne pas pouvoir encore obtenir CarPlay.

Quelles sont mes options pour obtenir CarPlay dans la voiture - j'aimerais une option moins chère qui utilise mon écran actuel si possible, mais sinon, vers quoi dois-je passer pour obtenir le tactile 8.8 avec CarPlay ?

J'ai beaucoup lu ici et sur NA motoring, mais je ne suis toujours pas sûr de mes options.

Merci !

#7 ·
Salut tout le monde - je ne veux pas détourner ce fil de discussion, mais j'ai une question connexe.
Nous avons récemment pris livraison d'un Cooper Hardtop 2020 en finition Signature. Pas de HUD, pas de navigation, pas de tactile 6.5. Ajoutez-moi à la liste des personnes qui trouvent ridicule de ne pas pouvoir encore obtenir CarPlay.

Quelles sont mes options pour obtenir CarPlay dans la voiture - j'aimerais une option moins chère qui utilise mon écran actuel si possible, mais sinon, vers quoi dois-je passer pour passer au tactile 8.8 avec CarPlay ?

J'ai beaucoup lu ici et sur NA motoring, mais je ne suis toujours pas sûr de mes options.

Merci !
Je viens de voir celui-ci. Cela pourrait aider, cela semble simple.

#9 ·
Vous devez vérifier si votre HU dispose d'une prise Wifi pour l'antenne Wifi. J'ai aussi un écran de 6,5 pouces sans Navi et mon HU n'a pas de prise Wifi, donc je ne peux pas activer Carplay. J'ai également essayé d'installer la mise en miroir Carplay, mais mon HU n'est pas compatible avec le kit de mise en miroir car mon modèle est 2019 LCI.

#10 ·
Vous devez vérifier si votre HU dispose d'une prise Wifi pour l'antenne Wifi. J'ai aussi un écran de 6,5 pouces sans Navi et mon HU n'a pas de prise Wifi, donc je ne peux pas activer Carplay. J'ai également essayé d'installer la mise en miroir Carplay, mais mon HU n'est pas compatible avec le kit de mise en miroir car mon modèle est 2019 LCI.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Ok, compris... je dois vérifier physiquement, merci

#11 ·
Salut les amis
je cherche à améliorer la taille de mon écran dans ma cooper s 2016,

View attachment 69747

c'est sans système de navigation, mais je suppose d'après ce que j'ai déjà glané, qu'en réalité, cela ne fait aucune différence en ce qui concerne l'écran ?

Est-ce que quelqu'un l'a fait ? J'ai un peu de mal à trouver la bonne référence, j'en ai trouvé une mais je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte :

dois-je également remplacer autre chose pour l'installer ?

je sais que j'aurai besoin d'une nouvelle bague d'aveugle, j'allais de toute façon prendre celle de JCW, donc heureux d'avoir la version 8,8" !
Salut, désolé, je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais j'ai une nouvelle coopers sport 2021 avec un écran tactile de 8,8 pouces en standard et le groupe numérique, etc. Ce n'est pas un système de navigation, bien que je devrais pouvoir obtenir carplay, mais c'est nul, je ne peux vraiment rien obtenir !!! J'adore la voiture, mais je déteste ce qui est censé être une technologie améliorée !! Donc, si vous avez trouvé un moyen, faites-le moi savoir s'il vous plaît ?! Merci beaucoup....

#12 ·
Salut, désolé, je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais j'ai une nouvelle coopers sport 2021 avec un écran tactile de 8,8 pouces en standard et le groupe d'instruments numériques, etc. Ce n'est pas un système de navigation, bien que je devrais être en mesure d'obtenir Carplay, mais c'est nul, je ne peux vraiment rien obtenir !!! J'adore la voiture, mais je déteste ce qui est censé être toute la technologie améliorée !! Donc, si vous avez trouvé un moyen, faites-le moi savoir s'il vous plaît ?! Merci beaucoup....
MP envoyé.

#13 ·
Bonjour à tous. J'ai une question concernant ce sujet. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait résoudre le problème auquel je suis confronté. J'ai récemment installé l'écran tactile 8,8 pouces avec une nouvelle unité centrale, j'avais l'habitude d'avoir le 6 pouces. Tout fonctionne parfaitement, sauf l'anneau LED. Quelqu'un a essayé tous les codages, mais sans succès. Je me demande si c'est un problème avec le connecteur de l'anneau LED, car j'ai essayé de connecter la nouvelle unité centrale avec l'ancien anneau de 6 pouces et cela fonctionne bien. Peut-être y a-t-il une différence dans la disposition des broches dans le connecteur ? J'apprécie toutes les suggestions. Merci !

#16 ·
Bonjour à tous. J'ai une question concernant ce sujet. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait résoudre le problème auquel je suis confronté. J'ai récemment installé l'écran tactile 8,8 pouces avec une nouvelle unité centrale, j'avais l'habitude d'avoir le 6 pouces. Tout fonctionne parfaitement, sauf l'anneau LED. Quelqu'un a essayé tous les codages, mais sans succès. Je me demande si c'est un problème avec le connecteur de l'anneau LED, car j'ai essayé de connecter la nouvelle unité centrale avec l'ancien anneau de 6 pouces et cela fonctionne bien. Peut-être y a-t-il une différence dans la disposition des broches dans le connecteur ? J'apprécie toutes les suggestions. Merci !
Bonjour Kaal2, malheureusement je pense qu'il y a un problème avec votre connecteur ou l'anneau LED car je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent en changeant le mien. Mais j'ai un autre problème : je ne peux pas changer la luminosité sur ce nouvel écran 8,8 et il semble beaucoup plus sombre que le précédent. Avez-vous également ce problème ? (Je viens de coder les entrées DISPLAY_SIZE_RESOLUTION et DISPLAY_VARIANTE avec esys afin de faire fonctionner l'écran).

#14 · (Edited)
Salut tout le monde,

Ma sœur m'a demandé si elle pouvait faire ça sur sa JCW de 2018 après que je lui ai dit que j'installais un écran de 8 pouces et un système "MIB" v2 sur ma Golf GTD de 2013, pour pouvoir aussi avoir l'intégration CarPlay.

A en juger par ce fil de discussion, c'est possible ! Sa voiture a l'écran et les commandes "orange" et si le processus est le même que pour ma voiture, elle aura besoin d'un nouvel écran, d'une nouvelle unité centrale, de nouvelles commandes et de l'antenne WiFi pour cela ?

Quelqu'un peut-il me donner les numéros de pièces pour que je puisse commencer à les chercher ? Quelqu'un sait-il ce qui est nécessaire du point de vue logiciel pour la voiture ? Évidemment, il faudra coder, y a-t-il quelque chose comme la protection des composants de VW qui va me piéger ou est-ce juste une question de trouver quelqu'un qui peut le coder pour elle une fois que c'est en place ?

Merci !

#15 ·
Salut tout le monde,

Ma sœur m'a demandé si elle pouvait faire ça sur sa JCW 2018 après que je lui ai dit que j'installais un écran 8" et un système "MIB" v2 sur ma Golf GTD 2013, pour pouvoir également avoir l'intégration CarPlay.

A en juger par ce fil de discussion, c'est possible ! Sa voiture a l'écran et les commandes "orange" et si le processus est le même que pour ma voiture, elle aura besoin d'un nouvel écran, d'une nouvelle unité centrale, de nouvelles commandes et de l'antenne WiFi pour cela ?

Quelqu'un peut-il me donner les numéros de pièces pour que je puisse commencer à les chercher ? Quelqu'un sait-il ce qui est nécessaire du point de vue logiciel pour la voiture ? Évidemment, il faudra coder, y a-t-il quelque chose comme la protection des composants de VW qui va me piéger ou est-ce juste une question de trouver quelqu'un qui peut le coder pour elle une fois que c'est en place ?

Merci !
MP envoyé.

#17 ·
Bonjour tout le monde. Je suis revenu dans une Mini après de nombreuses années. C'est une nouvelle Mini Cooper S Clubman 2020 avec un écran tactile de 6,5 pouces, mais sans navigation ni Apple CarPlay. Elle possède Mini Connect, pour ce que ça vaut. Le concessionnaire me dit qu'il n'est pas autorisé à mettre à niveau le système vers l'écran plus grand avec navigation et CarPlay. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois acheter pour installer un système correct avec navigation et CarPlay ? Je veux également comprendre si la modification annulerait ma garantie, même si le concessionnaire m'a dit qu'il ne le ferait pas pour moi... Merci.