Salut les amis,
je cherche à améliorer la taille de mon écran dans ma cooper s de 2016,
c'est sans GPS, mais je suppose d'après ce que j'ai déjà glané, que la taille réelle de l'écran ne fait aucune différence ?
Est-ce que quelqu'un l'a fait, j'ai un peu de mal à trouver la bonne référence, j'ai trouvé celle-ci mais je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte :
dois-je également remplacer autre chose pour l'installer ?
je sais que j'aurai besoin d'un nouveau cache, j'allais de toute façon prendre celui de JCW, donc je suis heureux d'avoir la version 8,8".
je cherche à améliorer la taille de mon écran dans ma cooper s de 2016,
c'est sans GPS, mais je suppose d'après ce que j'ai déjà glané, que la taille réelle de l'écran ne fait aucune différence ?
Est-ce que quelqu'un l'a fait, j'ai un peu de mal à trouver la bonne référence, j'ai trouvé celle-ci mais je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte :

BMW MINI NBT Nav Monitor Display Screen Only 8.8" F56 OEM Original 2508066 | eBay
Part number #2508066. Up for sale BMW MINI NBT Nav Monitor Display Screen Only 8.8" F56 Genuine ORIGINAL. MONITOR ONLY !
www.ebay.co.uk
dois-je également remplacer autre chose pour l'installer ?
je sais que j'aurai besoin d'un nouveau cache, j'allais de toute façon prendre celui de JCW, donc je suis heureux d'avoir la version 8,8".