Mini Cooper Forum banner

Nouvelle Mini qui fuit de l'eau à l'intérieur !!!!

56K views 29 replies 17 participants last post by  C00p3rS  
#1 ·
Zut, j'ai remarqué que les tapis étaient humides après une nuit de pluie pendant le week-end et quelques traces d'eau visibles sur le côté gauche du plancher passager.

Je dois dire que mon concessionnaire était nul pour répondre à mon problème, il semble qu'ils soient très occupés et le fait que je leur aie donné une énorme somme d'argent ne compte pour rien ! La fille du service avait une attitude de "l'ordinateur dit non" ! "Mercredi est le plus tôt que nous pouvons regarder et nous n'avons pas de voitures de courtoisie". Alors, j'étais sur le point de faire une scène quand elle a appelé pour dire qu'ils regarderaient mardi matin et qu'une voiture de courtoisie était disponible.

Je ferai un rapport

#7 ·
Ooh, that's disappointing. Just out of interest, was the car parked on the level? I know of other cars that had issues when parked at an angle on driveways. Still not acceptable though!
Oui, garé sur un terrain plat, je suis presque sûr que c'est un drain d'eau bloqué du coin du pare-brise du côté passager. Je vous tiendrai au courant. Merci

#12 ·
Je viens d'avoir un appel pour dire que le problème a été trouvé et résolu et il semble que ce soit juste un incident unique plutôt qu'un défaut de fabrication. Comme je m'y attendais, l'eau qui s'écoule du coin du pare-brise devrait s'écouler par des tuyaux pour sortir en dessous de la voiture, ils ont découvert que ce tube n'était pas connecté, donc l'eau allait où elle voulait, une partie sortant de la voiture et une partie entrant dans la voiture ! Alors, la voiture est toujours au garage avec des séchoirs pour s'assurer qu'elle est complètement sèche. Ils ont également effectué des tests d'eau plusieurs fois.

Le concessionnaire était beaucoup plus professionnel au téléphone aujourd'hui, plus que la personne à qui j'ai parlé hier.

Je croise les doigts pour qu'il rentre à la maison demain.

#16 ·
Je viens d'avoir un appel pour dire que le problème a été trouvé et résolu et il semble que ce soit juste un incident unique plutôt qu'un défaut de fabrication. Comme je m'y attendais, l'eau qui s'écoule du coin du pare-brise devrait s'écouler par des tuyaux pour sortir sous la voiture, ils ont découvert que ce tube n'était pas connecté, donc l'eau allait où elle voulait, une partie sortant de la voiture et une partie entrant dans la voiture ! Sooooooo, la voiture est toujours au garage avec des sèche-linge pour s'assurer qu'elle est sèche comme de l'os. Ils ont également effectué des tests d'eau plusieurs fois.

Le concessionnaire était beaucoup plus professionnel au téléphone aujourd'hui que la personne à qui j'ai parlé hier.

Je croise les doigts pour qu'il rentre à la maison demain.
c'est bon à entendre

#17 ·
Je suppose que ces 'petites' oublis peuvent arriver. Heureusement, ce n'était rien de grave et facilement réparable. Si l'un de nous a le même problème, nous savons exactement par où commencer avant de contacter le concessionnaire :)

#22 ·
c'est parce que bien que vous achetiez une voiture spécifique auprès d'un seul constructeur, le réseau de concessionnaires est constitué de sociétés individuelles qui sont en concurrence directe les unes avec les autres, alors où est l'incitation à partager les connaissances ?
Je ne sais pas si c'est pareil avec mini, mais quand ma Ford a eu besoin de réparations sous garantie après seulement une semaine, le concessionnaire m'a dit qu'il recevait un montant fixe pour la réparer, donc si cela prend plus de temps, ils perdent. Il serait donc dans leur intérêt de se parler et de réduire les coûts.[/quote]

#25 ·
Ma porte fuit 2010 mini cooper

Je suppose que de l'eau fuit autour de la porte du conducteur, ce qui cause des problèmes avec le câblage, par conséquent mes fenêtres ne fonctionnent pas ainsi que mes clignotants... Et quelle est la suite ??? J'ai une garantie et je me bats avec mini canada pour couvrir les frais de réparation. Mais ils disent que mon joint d'étanchéité est un article d'usure et ils refusent de payer. Mon joint d'étanchéité ne montre aucun signe d'usure, je pense qu'il s'agit d'un défaut de matériaux et de la façon dont la voiture est fabriquée et dont je devrais être protégé en vertu de mon accord de garantie. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Je suis très stressé avec mini, des conseils...

Cc

#26 ·
Quel tas d'inepties ! Votre voiture n'a même pas deux ans. Ce n'est pas une voiture de collection de 20/30/40 ans ! Les concessionnaires nous prennent-ils pour des imbéciles ??

#27 ·
Mini de 2011 avec une mauvaise fuite en 2016

Ma voiture n'est plus sous garantie (sauf pour la carrosserie) et je pense qu'elle fuit dans le plancher côté passager depuis un certain temps. Elle est chez le concessionnaire depuis près d'une semaine maintenant et ils disent qu'ils ne peuvent toujours pas trouver d'où vient l'eau, malgré le retrait de toute la moquette et d'une partie du tableau de bord. Et nous envisageons maintenant une facture approchant les 2000 £, car certains joints ont moisi et pourrissent en raison de l'humidité. Je leur ai dit hier au téléphone qu'il semblait y avoir beaucoup de Minis ayant ce problème, alors pourrait-il y avoir un défaut et elle a été très évasive en disant quelque chose comme "eh bien, on peut trouver n'importe quoi sur Internet". Je ne suis pas très doué pour être assertif, quelqu'un a-t-il des idées sur ce que je devrais dire/demander ?

#29 ·
Mon expérience est identique !
Le véhicule garé en haut ou en bas d'une pente modérée ne fait aucune différence. Je n'ai même pas besoin de conduire la voiture - la pluie nocturne lorsqu'elle est garée suffit pour une flaque d'eau dans le renfoncement de la trousse à outils.
Ma voiture est toujours sous garantie, mais il n'y a toujours pas de solutions en vue.
Commentaires bienvenus !

Attachments

#30 · (Edited)
Mon expérience est identique !
Que le véhicule soit garé en montée ou en descente, cela ne fait aucune différence. Je n'ai même pas besoin de conduire la voiture - la pluie nocturne lorsqu'elle est garée suffit pour une flaque dans le logement de la trousse à outils.
Ma voiture est toujours sous garantie, mais il n'y a toujours pas de solutions en vue.
Commentaires bienvenus !
Veuillez consulter la discussion intitulée "Eau dans le coffre". Il y a plus de 30 pages à apprécier.